Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sorties du moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:55

ben oui, en principe, c'est The Dark Knight, avec Christian Bale, Heath Ledger, Michael Caine, Freeman, Oldman, etc, toujorus par Nolan, et avec à la musique Hans Zimmer et James Newton Howard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

Ah oui j'ai vu ça même que ça m'a tripé l'autre jour je cherchais un acteur et je vois "tiens il joue dans un Nolan... je pari qu'il y a Bale dedans... tiens c'est bizarre ya Bale pis aussi Caine... a voui effectivement c'est la suite de Batman, normal! " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52

J'ai été voir La dernière Légion et je le déconseille franchement, sauf pour ceux qui veulent se marrer bien sur!
Dans la longue liste des péplums à la mode celui ci fait vraiment pâle figure: effets speciaux bas de gamme, scénario prévisible à trois kilomètres, personnages fades au possible, mise en scène digne des téléfilms de noël de M6... bref à part pour les beaux yeux de Colin First et un amour aveugle pour la légende arthurienne, ce film ne vaut pas, à mes yeux, le prix d'une place de cinéma! Divertissant mais sans plus!

A noter la présence de l'acteur ayant joué le fils de Liam Neeson dans Love Actually... très bon d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

28 semaines plus tard

Si je n'aime d'habitude pas du tout les films d'horreur, encore moins ceux qui parlent de morts vivants, celui ci s'en sort haut la main dans un registre pas évident.

A l'image de son prédecesseur ce film joue sur l'aspect émotionnel et psychologique de la situation, les quelques survivants devant survivre dans une ville totalement déserte, dépourvue de toute humanité.

Le rythme est palpitant, la réalisation parfaite, servie par une musique remarquable de John Murphy qui nous plonge dans une atmosphère oppressante d'angoisse et d'appréhension. Le tout est desservit par un bon jeu d'acteurs, Rose Byrne et Robert Carlyle succédant avec brio à Christopher Eccleiston et Cillian Murphy.

Bref un film qui sort vraiment du lot et qui donne une bonne dose de frissons et d'émotions aux amateurs. Foncez!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:38

Bon, entre un cours de logique et un cours d'histoire de la philo moderne, j'ai réussi à caser 28 semaines plus tard dans mon après midi... laborieux, mais quand on veut, on peut, et même si je n'ai pas eu le temps de rester trop longuement pour le générique et que j'ai du me presser apres, je ne regrette pas.

Généralement, je ne suis pas spéciallement fan des zombis moi non plus. Le dernier en date que j'ai regardé devait être de Romero, Land Of The Dead, donc bon...
Enfin le moins que l'on puisse dire pour celui ci, c'est qu'il est efficace ! On ne perd pas de temps en présentation, on attaque directement ! fiou !

Pour la musique, tu as raison, elle est tout simplement parfaite, et même si ce n'est pas le genre à s'écouter comme ça, elle complète parfaitement le film...
Petit bravo également à la manière dont le film est tournée. Franchement, la manière dont c'est tournée, avec un rythme saccadé de la caméra comme si elle était embarquée pendant les scènes particulièrement angoissantes... Non, vraiment sympas, j'aime beaucoup !!

Enfin bref, je comprend que tu n'ai pas été rassurée en rentrant chez toi miss !! lol
Un bon petit film, aucun regret d'y être allée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:39

Et au fait, le papa, j'en ferai bien mon casse croute moi ^^ mimi comme il est... RAlalala, ca m'a donné envie de Full Monty pendant tout le film ca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:14

Contente que tu aies aimé! Very Happy C'est tout le charme du film ce rythme saccadé qui fait l'angoisse plus que le gore... en plus ça rend les scènes gores plus acceptables vu qu'on voit moins bien les détails, on ressent la violence sans avoir besoin d'en voir trop

Et oui Carlyle est trop coco, j'étais étonnée de le voir dans ce film mais contente, après Cillian Murphy pour le premier Danny Boyle choisit bien ses héros... attachants les deux cocos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:56

Ouais, bon, on doit quand même se taper les doigts dans les yeux... Je le confesse, je n'ai pas pu regarder cette scène !
En plus toute seule dans la salle de ciné (et oui, séance privée), j'avais toujours l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi !! lol

Mais c'est vrai que le petit coco n'a pas trop vieilli... 10 ans après The Full Monty, il est toujours pareil ! les cheveux ont un peu blanchis, mais rien qui ne se soigne avec une coloration au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:02

lol je te rassure moi non plus j'ai pas regardé les doigts dans les yeux, ni le desherbage façon hélicoptère lol Quand c'est gore c'est gore ça c'est sure.

D'ailleurs le truc des yeux est un clin d'oeil je pense (quel jeux de mot lol) au premier film où le héros fait ça aussi... c'est un peu pour montrer la déshumanisation du perso je pense, vu que c'est une des pires façon de tuer quelqu'un je trouve... alors quand en plus c'est ta propre femme, urg!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:46

heu... quite à montrer la déshumanisation, j'aurait plutôt dit que les yeux, étant considéré comme les fenêtre de l'âme, et que comme techniquement seul les êtres humains ont une âme, une créature comme les zombis ne supporte pas de voir l'âme dans un êtr qui pourtant lui ressemble, et sploutch ! pu de noeil !

le tondage de pelouse, par contre, j'ai pu regarder. C'est eds jets de sang, ca ne me dérange pas trop encore... Non, le seul truc, c'était le coup des yeux... brrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:56

ah oui pas bête le coup de l'âme... mais ça correspond pas pour le 1... le héros est pas contaminé... et puis pourquoi les contaminés auraient pas d'âme? Ils ne sont pas morts vivants dans ce film, juste enragés...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:52

Je viens de voir "99 francs" et j'ai été agréablement surprise! Malgré les critiques je restais méfiante, n'aimant pas trop la façon de jouer de Dujardin habituellement... et bien j'ai été bluffée par l'inventivité du film, son punch, son cynisme, son humour noir... bref une vraie claque! La musique était aussi excellente, utilisant ingénieusement de célèbres musiques de pub...

Bon quelques bémols oui, la surenchère de sexe et d'images chocs (ma voisine de siège était outrée lol), et la fin qui traine un peu selon moi, mais bon ça n'ôte en rien la bonne impression générale que j'ai eu!
Bref j'ai passé un super moment (en oubliant le couple tripoteur à mes côtés Rolling Eyes ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:48

Je viens d'aller voir "Stardust le Mystère de l'étoile" et je le conseille à tous les amoureux de contes de fées et d'humour un peu décalé.

Si l'histoire est un peu convenue et remplie de clichés, notamment dans la réalisation qui abuse de ralentis, de monologues niais et d'effets musicaux abusifs, ça passe vraiment très bien car le tout est soupoudré de pointes d'humour et de dérision savoureuses, notamment grâce au côté décalé de certains personnages.

Bref j'ai passé un super moment en retrouvant un instant une bribe de mon âme d'enfant! Un joli petit film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:52

C'est noté miss, je tacherai de voir si je peux aller le voir cette semaine... Mais déjà hier je devais aller voir Barberousse et je n'y suis pas allée... (j'aurai dû d'ailleurs, je suis tomber dans un coup foireux : 3 contre 1 c'est lâche ! Evil or Very Mad ) En principe la semaine prochaine, peut être conférence sur une oeuvre d'art dont Marco a été incapable de me donner le nom ou l'auteur... puis justement, ledit Marco doit viendre regarder New York New York, et il faut que je passe au moins 3 jours à Plouguerneau... Alors caser un petit ciné supplémentaire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:21

Roh même pas pu aller voir le dernier Gus Van Saint "Paranoid" avant qu'il ne soit plus à l'affiche chez moi!

J'ai été voir le dernier Allen par contre, "Cassandra's dream", et j'ai trouvé ça pas mal du tout, avec des personnages interessants et très vrais, parfaitement joués par Farell et McGregor... je ne le regarderais pas non plus tout le temps mais j'ai trouvé que c'était un film plutôt réussit, avec une bonne histoire et une bonne réalisation, quelques traits d'humour... bref ça se laisse regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:07

Je vais au cinéma ce soir avec Laure en principe, mais alors pour voir quoi, mystère et boule de gomme !!
Allen je ne m'attend pas à sauter au plafond pour son dernier, mais je compte vraiment le voir !
Hier soir il y avait une soirée Allen sur je ne sais plus quelle chaîne, et comme j'ai réussi à psychanaliser ma tv et à lui faire cracher de la VO, je me suis regardé Scoop et Crime & Délit dans la langue de Shakespeare, et je garantis que c'est toujours mieux... Allen en VO est encore mieux qu'en VF ^^ lol
Sinon, Paranoïd PArk est encore à Brest si ca te tente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

Vendredi, histoire de me changer les idées, j'irai sûrement voir Lions for lambs...

Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:46

Il n'est pas encore sortit en France, mais si l'esprit y est, j'irai peut être le voir à sa sortie... Pas encore certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:14

Arf moi Lions and Lambs me dit rien... de la politique brr yen a deja assez comme ça à la télé!

Sinon j'ai été voir le dernier Francis Ford Coppola, "Youth without youth" ("l'Homme sans âge") avec l'excellent et bluffant Tim Roth... autant dire que ce film ne laisse pas indifférent, si ce n'est par l'originalité de son scénario, l'étrangeté de sa réalisation, la performance de ses acteurs, et la complexité de l'intrigue.... bref j'ai pas trop compris la fin et je me suis demandée pendant tout le film qu'est-ce que Coppola avait fumé, mais je dois admettre que j'ai apprécié, surtout grâce à Roth qui est non seulement bon acteur mais aussi très coco Wink
Bref, un film très SF intello mais franchement interessant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:55

Je n'aurai pas mieux résumé ! lol
Je suis allée le voir dans la nuit de dimanche à lundi avec Marco (oui oui, je passe ma vie avec lui ces dernires temps lol), en VO au studios (que demande le peuple ?!), et j'ai vraiment aimé. J4ai plus qu'à lire Faust après ça, mais la motivation n'y est pas ! lol
M'enfin c'est vrai que même si tu ressort de là sans avoir tout compris, un film très sympas de tout point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:44

Avant hier j'ai été baver devant "my blueberry nights" avec Norah Jones, Jude Law, Rachel Weisz, Natalie Portman (de quoi baver donc) et j'ai trouvé ça sympa bien que longuet par moments et parfois dénué d'intérêt à mes yeux... mais le tout est filmé d'une façon originale et sympa, servie par une bande son jazz très sympa et des acteurs agréables à regarder quoi que parfois pas toujours très bons hormi Law et Portman.

Bref, sympa mais pas le film de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:12

Pour ma part, je cne comptais pas aller le voir donc... Ca ne m'y encourage pas !! lol

Moi suis allée voir La Nuit Nous Appartient hier soir avec Marco. Rien de comparable avec American Gangster, qui était vraiment sympas, mais il se laisse quand même regarder.
J'ai eu un peu peur au début au vu de la toute première scène du film plutôt hot avec Eva Mendès, craignant un film un peu trop vulgaire, mais en fin de compte c'était simplement pour attirer le spectateur vers l'écran ! lol

Ici donc, pas de film de l'année, mais un moment agréable pour une soirée à occuper.

Au programme là, il y a le prochain film sur Bob Dilan, que je compte aller voir avec Marco très certainement, et qui est servit par un casting fort interessant... A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

Tiens moi aussi j'ai été voir hier "la nuit nous appartient" qui etait pas trop mal j'ai trouvé, porté tout de même par un Joaquin Phoenix toujours aussi bon. L'histoire est pleine de clichés mais le personnage principal est attachant et son parcours est interessant et émouvant, la violence des affrontements entre police et trafiquants de drogue étant parfaitement mise en scène pour saisir le spectateur.
Pas le film de l'année mais quand même un bon moment pour moi.

Et sinon j'ai aussi vu "a la croisée des mondes"... et aarr je crie à l'arnaque! J'ai lu le livre il y a longtemps et je me rappelais à peine de l'histoire,donc je me considère presque comme une spectatrice découvrant l'histoire... je n'avais donc pas d'attente particulière vis à vis de l'adaptation et pourtant j'ai trouvé le tout baclé, trop enfantin, trop niais.

Mal joué, musique exagérée, choses très mal expliquées, dialogues insipides... bref ça vole pas plus haut que Narnia à mon avis, même moins haut. Pourtant l'histoire a un réel potentiel, mais non, il a fallu qu'ils en fassent un film familial aseptisé... grosse deception!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:03

Arg ,je voulais aller le voir pour Nicole Kidman... Tu m'encourage pas là !! lol

Narnia avait aussi un réel potentiel, à la lecture des deux premiers tomes (qui m'avaient franchement ennuyés du fait qu'ils soient adressé a un publique plus jeune certainement) j'avais sentit une véritable magie, il y avait de la matière a fair eun film grandiose, et j'avais été déçue, alors si tu me dis que c'est pareil, tu me fais franchement peur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:55

Allez hop, un autre film! "je suis une légende" de Francis Lawrence avec Will Smith...

Bon ben perso, mon premier avis sans le voir n'était pas loin de la vérité... je me doutais que je préfèrerais largement la saga "28" à "je suis une légende"... après le film reste plutot pas mal, Will Smith est toujours aussi bon et la mise en scène est bien faite, avec une bonne BO et un concept de base interessant

Cela dit je suis pas fan de l'aspect des contaminés, un peu trop "mutation évoluée à la Marvel" à mon gout, pas très crédible pour moi... idem pas trop fan de l'idée du éternel héros qui veut sauver le monde (quoi que finalement pas trop exagéré pour un film intitulé "i am a legend")...

Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est le manque d'approfondissement...
Spoiler:

Bref pour moi il manque un peu quelque chose pour faire passer ce film du "film sympa et original" à "film que j'ai envie de revoir". Un bon moment au ciné tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Les sorties du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du moment   Les sorties du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser