Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
+4
Ladyboy
Kathou
Octavie
Gabrielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

ces derniers temps je sombre dans l'univers de Val McDermid, qui a réussi à me séduire complètement dès son premier livre.
Là j'ai donc lu le chant des sirènes et La fureur dans le sang, qui sont également les deux premirs épisode de la série inspirée des livre, j'ai enchaîné avec le tueur des ombres, qui met ne scène une psy cette fois ci, en contact avec le milieu policier par son ami d'enfance, et marié avec un écrivain de thriller...
et là, je tombe avec ravissement dans les Tonny Hill & Carol Jordan avec La Dernière Tentation, qui est excellent, comme les autres... Et apres, j'attaque La Souffrance des autres, qui a servit de base au 3é épisode de la saison 4, mais qui doit être très différent dudit épisode puisqu'il garde Carol, ma blondinette préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
Zuco

Zuco


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Londres... enfin presque =D
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:30

Il n'y a ni peur ni mort, de Thich Nhat Hanh et La première leçon du Sorcier, de Terry Goodkind
Revenir en haut Aller en bas
http://DT-addict.skyrock.com
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lectures... pas trop connes ^^
» Les sorties du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser