Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/05/2007

Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:17

Il arrive que dans un film les doublages soient très bons, mais là faut reconnaître qu'on rarement vu aussi désastreux Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon42

Hermione: heu...déjà que j'ai trouvé Emma Watson en baisse de régime dans ce film, le doublage était disons...bizarre. J'ai l'impression que la voix française ne colle pas avec le personnage =/

Harry: le doubleur sans sort bien dans l'ensemble, mais je trouve que sa voix là non plus ne correspond pas à l'acteur...

Ron: la voix qui me plait le plus dans le trio Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon47 lol

Luna: assez inconstant, autant des fois le côté rêveur du personnage ressortait, autant des fois on avait l'impression d'une lecture Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon42

Tonks: Super! ^^

Lupin: beh déjà j'étais pas fan dans le désastreux PoA, donc ça a pas changé, bien que j'essaie de m'habituer. Autant la voix convient super bien au Dr.Chase dans [H]ouse (oui oui c'est la même lol) autant je la trouve mal adaptée au personnage, certes il y a de la douceur dans la voix, mais là je l'ai trouvée étrangement grave ô.o

Sirius: j'accroche pas beaucoup...

Fol Oeil: Un peu plus "brute" que dans la VO, mais elle correspond quand même au look général du perso.

Ombrage: pas trop mal franchement...

Rogue: comme d'hab j'adore lol

Dumbledore: J'aime beaucoup cette voix, mais je trouve qu'elle ne s'adapte plus trop bien au Dumby de "l'après Harris" (qui selon moi était LE Dumbledore)

McGonnagal: Nickel

Trelawney: Pareil

Bon, je m'arrête là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dt-maniac.skyblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:13

Ben moi pareil je trouve le doublage immonde à part pour Ombrage et Tonks, voire Kingskey et Maugrey...

Après Emma Watson je la trouve digne héritière de la génération Orlando Bloom, elle joue de plus en plus mal, alors avec une voix à la limite de la masculinité, ça arrange rien!

Et dire que je suis passée à coté d'aller voir la vo aux Studios.... pff quelle nouille moé! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
 
Doublage Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'ordre du Phoenix
» Harry Potter and the Deadly Hallows (spoiler alert)
» Harry Potter and the Half blood prince (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser