Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Bon ben je suis fana de cette série depuis un moment déjà et j'ai fini la saison 1 que je trouve vraiment bien...

Heroes 070726102735915662

Bon au delà de l"histoire de super héros qui peut paraitre vu et inintéressante mais la façon dont est réalisée cette série est vraiment spéciale, créant une ambiance mystérieuse autour d'une dizaine de héros tous différents qui cherchent à comprendre ce qui les lie...

Bon il faut aimer les série action/surnaturel mais perso j'ai tout de suite accroché, parce que chaque personnage fait l'objet d'une analyse poussée et suit une évolution parfois surprenante... on s'attache vite à eux et l'intrigue générale est vraiment prenante...

Non vraiment matez cette série en vostf parce qu'elle vaut vraiment le coup d'oeil, mais sans le doublage pourri et le générique français ridicule Wink

Peter Petrelli :love: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/05/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

Cette série m'intéressait oué! J'avais lu le synopsis qui m'avait bien attiré, mais j'ai manqué les diffusions, je sais même pas quand est la diffusion! :s

C'est bizarre mais j'ai l'impression que la France est douée au niveau doublages pourris lol! j'ai d'ailleurs laissé un message sur un forum allociné concernant celui d' HP5 (qui selon moi a été le plus catastrophique que j'ai jamais vu Rolling Eyes tiens d'ailleurs je vais faire un susu là-dessus Laughing )

EDIT: il m'a l'air fort charmant le jeune homme à droite de la fille du centre aga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dt-maniac.skyblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:10

Alors la diffusion c'est le samedi soir sur TF1... mais ils doivent en etre au moins au 10ème épisode... a la limite je te les enverrais avec les autres dvd de David, on est plus à un dvd près Wink

Tu parles du quel sur la photo? L'indien? OU le gars en bleu? Remarque j'aime bien les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Séries et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser