Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dr.[H]ouse M.D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/05/2007

Dr.[H]ouse M.D. Empty
MessageSujet: Dr.[H]ouse M.D.   Dr.[H]ouse M.D. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

Y en a qui connaissent??!! What a Face What a Face lol!

Dr.[H]ouse M.D. 127_small

Dr.[H]ouse M.D. Dr_house
aga :love: drunken
lol! mon OK j'me calme Laughing

Cette série met en scène Gregory House (incarné par Hugh Laurie), médecin passionné par les maladies rares, personnage arrogant, cynique et asocial touchant à la misanthropie, doté d'une claudication due à une douleur de la jambe droite provenant d'un infarctus consécutif à un anévrysme thrombosé qui a coupé la circulation de sa jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodine (un analgésique).

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires facilement diagnostiquables. Mais il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes, ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode, l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent.

Chaque épisode de la série s'articule autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème. Parallèlement à l'étude du cas principal, le docteur House est obligé d'assurer à l'hôpital des consultations ordinaires, qu'il cherche généralement à éviter.

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses, essaie des traitements, se trompe souvent et aggrave le cas du patient. Heureusement, Gregory House trouve presque toujours la solution à temps, avec parfois une certaine chance...

Source: Wiki bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dt-maniac.skyblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Dr.[H]ouse M.D. Empty
MessageSujet: Re: Dr.[H]ouse M.D.   Dr.[H]ouse M.D. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:21

Oui j'ai regardé deux épisodes et j'ai trouvé les 10 premiers épisodes que je regarderais un de ces 4... j'aime bien la personalité de House, c'est vraiment sympa un héros antipathique et Hugh Laurie a vraiment la classe! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/05/2007

Dr.[H]ouse M.D. Empty
MessageSujet: Re: Dr.[H]ouse M.D.   Dr.[H]ouse M.D. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:06

Rha oui, pour avoir la classe, il l'a! aga
Et qu'est-ce qu'il joue bien, c'est impressionant (cf. notamment à l'épisode 11 de la saison 1 où il m'a bluffé)!
Le personnage qu'il campe est magnifique (pas physiquement parlant lol je pense avoir déjà suffisament exprimé ce que je pensais à ce sujet Laughing ): un caractère infect, il envoie bouler tout le monde, des répliques cinglantes qui te laisse sans voix...c'est ça qui plait le plus dans cette série; ça change du gentil docteur "canon" genre Dr.Kovac dans Urgences... Celui là a des problèmes personnels qui influent sur sa façon d'être, il est toxico à cause de sa Vicodine...pas une vie facile mais il se bat malgré tout pour résoudre les énigmes imposées par ses patients malades, parfois avec un humour noir qu'on ne peut s'empêcher d'aimer Laughing
Hugh Laurie est génial! Tiens d'ailleurs, faut que vous voyez ça c'est extra: impressionant et redoutable en Dr.House, il est néanmoins très très bon comique! Ca vous changera l'image que vous avez de lui en House! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=vfeb11Gg2q4

Ca aussi c'est pas mal, remise des Emmy Awards, il affiche un très bon accent français lol
http://img.youtube.com/vi/4AO9Z4bAvMU/default.jpg

Bon allez je m'arrête Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dt-maniac.skyblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Dr.[H]ouse M.D. Empty
MessageSujet: Re: Dr.[H]ouse M.D.   Dr.[H]ouse M.D. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

Et vous avez vu, il a joué avec Alan dans Raison et Sentiment !
Non, je peux pas croire que vous aviez pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Dr.[H]ouse M.D. Empty
MessageSujet: Re: Dr.[H]ouse M.D.   Dr.[H]ouse M.D. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:54

Il joue qui dans raison et sentiments???
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Dr.[H]ouse M.D. Empty
MessageSujet: Re: Dr.[H]ouse M.D.   Dr.[H]ouse M.D. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:00

J'ai oublié son nom. Le mari de la fille de la groose dame vulgaire chez qui elles vont à Londres.
Pendant le retour, ils s'arrêtent chez eux et c'est la que Miss Cruche est malade.
Je sais pas si tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr.[H]ouse M.D. Empty
MessageSujet: Re: Dr.[H]ouse M.D.   Dr.[H]ouse M.D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.[H]ouse M.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Séries et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser