Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Omen 666

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2007

The Omen 666 Empty
MessageSujet: The Omen 666   The Omen 666 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:26

Ce film sortira le 6.06.06 en france sous le titre de "La malédiction", et autant dire que ce film est attendu par mes fans de films frissons et par les fans de David!


Sinon, pour vous donner envie de le voir en attendant se savoir si David y est très présent, voici l'intrigue:

Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l'Apocalypse débute avec l'Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours.
Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.
Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu'il s'agit d'un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient.
Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n'est sans doute pas due au hasard et qu'elle cache le plus terrifiant des secrets...

Niveau casting, le film réunit pas mal d'acteurs célèbres et reconnus car, en plus de notre David, se réunissent ici Liev Shreiber (Coton dans Scream, réalisateur de Everything Illuminated), Pete Postlethwaite (frère Gilbert dans Coeur de Dragon Cool ), Mia Farrow, Michael Gambon (Dumbledore Cool )... sans oublier qu'avec Jerry Goldsmith à la musique, le résultat ne devrait pas être trop mal...

Résulat à voir le mardi 6 juin 2006 dans vos salles!
Revenir en haut Aller en bas
https://rickman-thewlis.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2007

The Omen 666 Empty
MessageSujet: Re: The Omen 666   The Omen 666 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:36

Zazaone:

Tu es dingue tu sais ?

Tu es foutue de m'envoyer au cinéma voir des films que je n'irai pas voir en temps normal tout ça parce qu'il y a David dedans....

Faut pas se laisser influencer à mon âge... c'est mal !
Tu es le Mal silmaril .... mais alors, c'est toi qui va naître ????

Tu ne trouves pas que Thewlis a grossi ? Il a de bonnes joues...

Octavie:

Moi le mal??? Je ne sais pas... en même temps, regarde bien les chiffres de mon pseudo... ça doit être un signe

Moi j'ai vraiment hâte de le voir! Je me suis bien coltiné Basic Instinct 2 rien que pour lui, je peux bien aller voir un petit film frisson!

Et pour ce qui est du "david a grossi"... je ne trouve pas spécialement, je pense que c'est juste que la peau se détend à son âge... Enfin, moi je le préfère comme ça, et je trouve ça pas plus mal s'il a pris un petit bidon aussi parce qu'il est tellement mince/maigre que moi ça me... brrrrrrr

lol Je l'ai vu dans l'adaptation du "Procès" l'autre soir et j'ai été horrifiée à quel point il avait le poitrail squeletique! Mange David! Mange!

Zazaone:

La peau se détend à son âge???

EEEuuuhhh ! Comment te dire celà gentiment.....
Petite info : je suis née 12 jours avant Thewlis. Tu disais quoi déjà par rapport à la peau ??????

Sniffou, en plus c'est vrai !
Heureusment que dans Naked, ce n'est qu'au sens figuré, car il n'était pas épais du tout. Par contre, dans le HP3, j'aimerais bien qu'il soit un peu plus maigre pour mieux ressembler à la description de JKR. Meme s'il est déjà très bien....

Alan, je l'aime mieux mince..... Et chez les messieurs, ils ne mettent pas que des joues passé la quarantaine, mais du bide ! Et , pardonne moi de te le dire, un gros bidon sur des pattes maigres ou minces et un p'tit cul.... c'est pas terrible !

Polgarra:

Il a de bonnes critiques, moi je pense que j'irais.

Mais c'est quoi cette facon de parler de ces messieurs. C'est pas le plus important le ventre (non, je ne suis pas du tout hipocryte lol).
Ce qui compte c'est qu'ils comptent continuent de faire des films.

Octavie:

lol Polgarra essaie de nous culpabiliser lol Ca marche pas!

Moi david je l'adore comme il est mais j'aime bien qu'il prenne un peu de bide et de joues (vue son ossature, de toute façon, il ressemblera jamais à Orson Welles vieux ou à un sumo)... d'ailleurs pour l'info, il a déclaré dans une interview que c'est la grossesse de sa compagne qui l'a fait grossir... c'est elle qui mange et lui qui prend des fesses! lol (sans doute aussi parce qu'il a arrêté de fumer Smile )

Et pour la peau qui tombe, je voulais te taquiner Zaza, je sais bien que toi aussi tu es dans la force de l'âge ... lol D'ailleurs, c'est grâce à ta sagesse que nous devenons de parfaits petits...heu... petits français! lol

Et en se qui concerne Alan, la peau qui tombe est un fait lol et le bide aussi! Mais tant que ça n'altère pas son talent, c'est pas bien grave.... et surtout: vive les maquilleurs! Wink
(cf: Ian Mckellen dans Da Vinci Code et X Men 3 qui, a plus de 70ans, à l'air d'en avoir 55!)

Polgarra:

T'as quelque chose contre Orson Welles. Malgré son "leger" embonpoint, c'est un grand homme du cinéma qui fut trop médit de son temps ce qui l'empêcha de faire encore plus de chef d'oeuvre, c'est triste Hollywood.

Octavie:

Non non j'adore Orson Welles, ses films sont géniaux, mais j'ai été récemment choquée en le voyant dans "Le Procès" qu'on étudie pour le bac de littérature... lui qui était si bel homme dans Citizen Kane et tout je l'aurais pas reconnu! Mais c'est vrai que c'est un grand homme du cinéma, j'adore ses films:!

Polgarra:

Bien, dit-elle d'un air grave et satisfait. lol
J'avais oublié qu'il était mignon jeune.
Il r(este moins mignon que Clarke Gable de toute facon.

Zazaone:

Les filles, vous zauriez un exemplaire de poussage de bide à la maison, vous ne diriez plus la même chose ! MDRRR

Et lui, je ne peux pas dire qu'il continue à faire des films ! C'est plutôt moi qui me les fait dans la tête les films !!!

Polgarra:

Navré de te contredire, mais ne ce qui concerne l'exemple tu as légèrement faux, sauf que que moi il se prend en main, il fait du sport.

Octavie:

lol ben oui c'est vrai Zaza c'est pas de notre faute si tu as un mauvaise exemplaire de bide... il fait quelle taille au juste, que je trouve des arguments lol Parce que je pense que quand tu fais plus d'un metre 90, avoir un gros bide c'est du boulot;.. lol

Zazaone:

Seulement 1 m 80 mais comme son sport favori c'est l'apéro et qu'il n'en a rien à faire de son bidon..... snifff

Remarque, c'est plus moelleux pour reposer sa tête... et c'est sonore (bruit de gargouillis...)

tu crois pas qu'on a un peu viré dans le HS ?????

Octavie:

Euh si je crois qu'on vire HS!lol Je crois que je vais ouvrir une session "Bide" dans le flood lol Mais c'est bien n'empêche, tu sait voir les bons côtés du bidon, c'est chouette lol

Et sur ce, en tant que modératrice, je demande à ce que l'on recentre le sujet Razz ... peut être que demain matin il y aura du nouveau sur Omen à Grand écran... je vous conseil donc d'y jeter un oeil c'est sur m6 vers 10h50...
Revenir en haut Aller en bas
https://rickman-thewlis.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2007

The Omen 666 Empty
MessageSujet: Re: The Omen 666   The Omen 666 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:38

Octavie:

vous avez rien raté à Grand écran ils ont juste montré David qui se fait attaqué par un chien en peluche lol

Sinon pour ce qui est du film, je l'ai trouvé vraiment très mauvais, avec une intrigue mal exploitée, une réalisation baclée, des scène ridicules... bref le tout vraiment grotesque.

Par contre, David est vraiment parfait dans le rôle du journaliste. Il est plutot présent et est franchement à tomber! Son rôle n'est pas très développé mais bon, on commence à en avoir l'habitude! lol

Zazaone:

OOOUUIIINNN ! Pourquoi il n'est pas bon !!!!!

Je parle du film pas de David;..koike, je n'y ai pas goûté non plus....héhéhéhé

C'est beaucoup trop pinjusteeeeeuuuhhhh

Octavie:

Ben oui c'est sur moi ça me tue que David ne soit plus employé que pour faire de la figuration dans des navets! Mais m**** je sais bien qu'il veut passer du temps avec sa fille mais faut se battre pour ses fans quand même lol

Enfin bref j'ai de l'espoir pour ses prochains projets, donc un film romantique où il partagerait l'affiche avec une française dont j'ai zappé le prénom... affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rickman-thewlis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Omen 666 Empty
MessageSujet: Re: The Omen 666   The Omen 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Omen 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: David Thewlis :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser