Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dogma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2007

Dogma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogma   Dogma - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:19

Ayla a écrit:
heu je crois pas t'avoir déjà lu le dire... C'est vrai que c'est pas mal dans le train !!
Enfin tout le film est pas mal... et avec Rickman en plus, c'est parfait ^^ lol
Enfin je tacherai peut être de chercher le 2 quand mon mémoire aura un peu plus de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rickman-thewlis.1fr1.net
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Dogma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dogma   Dogma - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

Bon, je vais faire quelques petites mises au pointsur Kevin Smith, que j'aime de plus en plus au fur et à mesure que je vois ces films.
Premier film: Clerks, depuis il a fait Clerks 2 sorti il y a quelques mois.
De l'humour punk pas très fin, mais très drôle.
Il manie très bien l'alternance: je parle de fellation et je me pose des questions existencielles.
Très sympa franchement.

Contrairement à ce qui a été dit : Jay and Silent Bob strike back a peut être été filmé après Dogma, mais l'histore se passe avant.
La preuve en est que Kevin Smith a ecrit une BD (il adore les BD ) qui se passe après Jay and Sient Bob ou à la fin, les perso arrivent dans Dogma.

Avant Dogma, Kevin Smith a rencontré un peit succès avec Chasing Amy ( a pas vu, sniff) avec Ben Affleck qui lui a adoré ce film. Appremment, ils sont très potes.
D'aileurs il lui a demandé un autre rôle. Donc après Jay et Silent Bob et après Daredevil pour Ben Affleck, il y a eu Chasing Amy ( dans l'univers de la BD. Franchement très drôle et mignon,même si on peut y voir le mâle primitif de base ( ce qu'il faut aux lesbiennes, c'est le bon mec... Pas de commentaires.)
Pour plus de détails et d'anecdotes, bref pour plus de Kevin Smith, il a réalisé des interwieiws dans des facs aux Etats UNis qui sont trouvables. Je vous les conseille vivement, c'est hilarant du début à la fin...


Oui, j'aime Kevin Smith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dogma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Alan Rickman :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser