Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The boy in the striped pajamas

Aller en bas 
+2
Ladyboy
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

The boy in the striped pajamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The boy in the striped pajamas   The boy in the striped pajamas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

De très belles reviews ont été données du film qui est apparemment une véritable réussite et un des meilleurs rôles de David depuis Naked Very Happy

J'ai hate de le voir (mon ciné club à l'université va le passer!! waouh!!!) et j'espère qu'il sera largement diffusé, et je pense que ça sera le cas, ne serait-ce qu'en dvd, vu l'impact et le potentiel d'enseignement de ce film.

Voici quelques photos de la première à Indianapolis où les filles de ThewlisRox ont pu le rencontrer après la scéance et ont été reçue par lui avec les honneurs, sourires, hugs et bises! La classe ce David, il les rend toutes folles!

The boy in the striped pajamas - Page 2 Mini_081021094923288099 The boy in the striped pajamas - Page 2 081021095105370689

The boy in the striped pajamas - Page 2 081021095135178785
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

The boy in the striped pajamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The boy in the striped pajamas   The boy in the striped pajamas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:03

Je viens de voir le film et je le conseille à tout le monde.
J'ai personnellement pleuré tout le long du film, tant l'histoire est intense et qu'on ne peut oublier que même si l'histoire est une fiction le fond historique est tout de même une triste et honteuse réalité, et honnetement ça fait vraiment mal (et pas de mal en même temps) de se rapeller de ces traitements honteux infligés aux communautés juives, tziganes, homosexuels et j'en passe lors de la guerre.

Un film extraordinaire, avec des acteurs au top, notamment le jeune garçon "au pyjama rayé" qui joue vraiment à merveille, et David bien sur sur lequel on ne peut même pas baver tellement il incarne parfaitement cet homme de guerre exétant d'horribles ordres sur le compte du bien etre de sa nation.

Bref un film extra ordinaire, un des meilleurs qu'à fait David depuis de nombreuses années!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
 
The boy in the striped pajamas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: David Thewlis :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser