Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé sur la mule....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:34

Kathou a écrit:
La biographie interdite d'Alan!

Bon, c'est tout en anglais, mais ça a l'air pas mal ^^ (en même temps tout ce qui le concerne est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen comme tout alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:36

Polgarra:

Oui, mais il parait que y a plein de trucs faux ou très exagérés. C'est pour ca qu'elle est interdite!

Octavie:

Et elle dit quoi cette bio Kathou?Vas y en avant les ragots!

Zazaone:

Elle est de qui la bio interdite ? Car je crois qu'il en existe deux en tout.....

Rickman a horreur qu'on parle de sa vie privée.

Octavie:

Ben tu métonne, ça doit pas faire plaisir de voir sa vie sexuelle en premier chapitre lol J'espère que c'est pas d'une fan hysérique sinon Rima doit s'en prendre plein la gueule dedans lol (d'ou peut etre la censure lol)

Zazaone:

Tout comme nous, ses fantasmes et autres ne regardent que lui !

Sauf que nos fantasmes c'est lui... et du coup, ça se complique....

MMDDRRR ! ça ne veut rien dire ce que j'écris !!!
Bonne année toué !!!

Octavie:

Bonne année toi aussi!

Mais du coup on pourrait écrire sa biographie interdite, avec tous nos fantasmes dedans! Si ça se trouve c'est ça qu'il y a dans le livre: des histoires de combi en cuir et de menottes, en plus de ses insultes envers les félins et de ses tendances pour les vieilles peaux (mdr je rigole j'ai rien contre Rima moé), ça doit faire un sacré tableau!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Ladyboy

Ladyboy


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:39

Citation :
Ben tu métonne, ça doit pas faire plaisir de voir sa vie sexuelle en premier chapitre lol

Sérieux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dt-maniac.skyblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:57

Euh oui enfin je sais pas, ya peut etre des gens qui aiment bien Rolling Eyes

Toc toc: ya pas quelqu'un sur ce forum qui veut qu'on écrive un livre sur sa vie sexuelle? On se ferait des sous tous ensemble comme ça! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:42

Sur la vie sexuelle d'Alan ???
Désolée, je garde mes fantasmes pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

Sur la vie sexuelle d'Alan ou sur la tienne, c'est comme tu veux... mais je sens que je connais déjà ta réponse bounce

Mazette comment ça se fait que tous les topic attérissent sur ce terrain glissant? Comment ça c'est ma faute? Non c'est pas moi la perverse d'aboreuh Rolling Eyes Laughing

Un peu de sérieux sur ce forum voyons mes chers amis queen
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:26

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas necessaire pour la chute d'un topic sur le terrain sexuel... Ca fait plaisir !! lol!

Perso, la vie privé d'Alan Rickman est, comme son nom l'indique, privé.

Pour ma part, que ce soit Alan Rickman, Emma Thompson, Johnny Depp etc., je n'aime pas savoir ce qu'ils font en privé, c'est leur problème, et je les admire pour leur travail et les apparitions qu'ils font volontairement en public, le reste, je part du principe que cela ne me regarde pas, et toc !

Je trouve un peu égoïstes d'aller chercher des infos privées sur des personnes qui vous offrent déjà tant de choses dans leur métier...
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:19

Oooh c'est beau ce que tu dis Gaby, je suis toute emue I love you

C'est vrai que leur vie privée on s'en balance, mais moi perso je trouve certaines biographies interessante à lire, le parcours de chacun est interessant, j'avais beaucoup aimer celles sur McGregor, très simple et plein d'anecdotes sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:38

A la rigueur, lire des faits biographiques pour voir quels études ils ont fait pour en arriver là, cela se comprend, des anecdotes de tournage aussi, mais le reste, bof bof.
Savoir qu'untel est marié avec unetelle qui à telle tête, qu'ils ont des enfants, qu'ils vivent à tel endroit, que ses parents sont boucher charcutier, voilà, ca je trouve que c'est sa vie privé, son domaine.

C'est pour ca que je n'aime pas les journaux à scandale en fait, les artistes nous donnent énormément dans leurs oeuvres, et spéciallement les acteurs qui rennoncent à beaucoup de choses en obtenant la célébrité (bon, ça je les plaind pas, ils ont choisit après tout de devenir acteur etc.), alors au lieu de vouloir pomper tout ce qu'ils ont, pourquoi ne pas nous ocntenter de ce qu'ils nous donnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:42

Ben une biographie c'est pas pomper tout ce qu'ils font, dejà, la plupart son autorisées, si on a des renseignements sur leur vie, c'est qu'ils les ont données et on accepté que cela soit publié (ou alors sont a coté de leurs pompes et ne sont au courant de rien).

En tout cas pour McGregor c'est assez sympa de voir comment de sa petite ville écossaise paumée avec ses parents modestes il a put partir a l'aventure à Londres pour tenter de reussir dans la comédie. Il rend quelque part un hommage à ses parents en admettant que sans eux il n'en serait pas là, et il raconte avec amusement à quel point il était destiné à épouser une française vu que sur les tournages il tombait toujours sous le charme de LA française du plateau.... tout mignon le Ewan qui se confie :love: Il raconte juste deux trois trucs comme ça, son mariage en français où il a du dire "oui" au mauvais moment, mais sans plus de détails intimes, juste les moments qui ont marqués autant sa vie que sa carrière...


Moi a partir du moment où les artistes parlent volontairement de leur enfance et aiment confier des détails, ça me dérange pas, mais si ce sont des infos arachées, non merci. Quelque part le degré de confidence d'un artiste fait partie de sa personalité et de son travail... moi connaitre la vie privée m'interesse pas plus que ça mais si il en parle, pourquoi pas! Entendre David parler de sa louloute avec fierté, ça me fait toujours plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:22

C'est sur, pour les biographies autorisés par les artistes, c'est leur problème ! Mais je deteste les racontards et les infos trouvée sans autorisations, c'est tout, le principe de discernemenet vie privé vie publique et le respect du secret de la vie privé des artistes quand li le veulent, pour moi, c'est sacré. Je ne supporte pas que l'on vienne s'occuper de mes affaires, alors je n'imagine pas qu'on puisse venir fouiner dans ma vie parce que je suis célèbre !!
Revenir en haut Aller en bas
kinnette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:56

bonsoir j avait une quetion a posé je voulais juste savoir si il etait toujour guay et si c le qu'a savoir le prenon de son amie a tres bientot merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:01

Bienvenue parmi nous!!!

Alors d'après ce que je sais Rickman n'a jamais été gay, et il vit depuis des années avec Rima Horton. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé sur la mule.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé sur la mule....   J'ai trouvé sur la mule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé sur la mule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Alan Rickman :: L'homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser