Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vive la culture!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

Alors, Voici quelques petites citations de copies de bac, d'assurances, de rapport de la gendarmerie ou encore d'étiquette d'emballages insolites qui circulent sur le net... amusez vous bien!

Divers
Galilée (1564-1642) a été condamné à mort parce qu'il est le premier à avoir fait tourner la terre
Les 4 points cardinaux sont la droite, la gauche, le bas et le haut.
La France compte 60 millions d'habitants dont beaucoup d'animaux.
Un septuagénaire est un losange à sept cotés.
Un compas s'utilise pour mesurer les angles d'un cercle.
Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux
Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l'électricité...
Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.
La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre
Dans le cinéma muet, les acteurs parlaient avec des mots qu'ils écrivaient en bas du film.
Le cinéma était une énergie encore inconnue au XIXème siècle
Un litre d'eau à 20° + un litre d'eau à 20° = deux litres d'eau à 40°
Le chauffage au gaz coûte moins cher mais disjoncte tout le temps
Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts.
George Sand était une homosexuelle qui aimait les hommes...
Pascal a consacré sa vie à écrire les essais de Montaigne.
De toutes les pièces de Molières "Les pierres précieuses ridicules" est la plus connue.
Les latins parlaient le grec ancien.
La guerre de 100 ans a duré de 1914 à 1918.
Le 14 juillet c'est la fête de l'opéra Bastille.
Comme souvent, le peuple s'en est pris a un bouc et mystère
Il fut condamne après un procès en bonnet de forme
Vendemiaire correspond a la saison des vidanges
Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre
gynécologique
La génétique arrivera un jour a clowner les gens
L'oxydant chrétien
En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction a vent
Les sacrifices humains était courants chez les paztèques

Emballages
Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal"
Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler"
Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé"
Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence"
Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes"
Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales"
Sur une boite de tampons Tampax :* Retirez le tampon utilisé avant d'en insérer un nouveau.
Sur un déguisement d'halloween de Batman :* Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler.
Dans le manuel d'instructions d'une télévision :* Ne versez pas de liquide dans le téléviseur.
Sur un briquet au butane :* La flamme peut causer un incendie.

Bac
Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants...
La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards...
Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ...
Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ah et La Fontaine c'est quoi? l'endroit où on les a écrites?)
Gendarmerie
* Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater.
* Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.
* L'homme a menace l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.
* Le trou de balle etait si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...
* Le plaignant, visiblement en etat d'ebriete, pretendait s'appeler Jesus et signa le formulaire d'une croix.
* Le pendu est mort noye.
* Comme il devait etre pris en charge au plus vite par un asile d'alienes, il a ete conduit a la gendarmerie

Jean Claude Van Damme
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.
"J'adore le cacahuètes. TU bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges de cacahuèes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme"
Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

Mes persos, vues sur le web :
« Le string ça se voit quand même moins sous le pantalon que les culottes de cheval ! »
« Son aura abituellement blanche était d’un argent pure qui s’intillé »(bon d’ac c’est que de l’orthographe mais cette phrase est quand même bien pourvue)
« Quand il le réalisa il en fut bouche baie »
« c un groupe ki font de la musique peut etre pas assez rock pour certains mai au moins les paroles sont sencées et ont du sens au moins! »
Voilà ! Perles trouvées sur rickmanobscession.com, le forum… merci Snapinette !

Si vous en avez d'autres, allez-y, qu'on se bidonne encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:51

MDR!

J'en ai pas mais je suis preneuse.
J'ai un faible pour vna damne car chez lui c'est récurrent
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

Ah oui Van Damme est très fort! Faut que j'essaie d'en trouver d"autres... tenez, les perles du bac de 2004:


Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder
vivants.

Les empereurs organisaient des combats de radiateurs.

César poursuivit les Gaulois jusqu'Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule.

Clovis mourut à la fin de sa vie.

Charlemagne se fit châtrer en l'an 800.

Les mauvais élèves étaient souvent décapités.

Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses.

La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.

Les enfants naissaient souvent en bas age.

Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle.

L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.

Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus.

Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques.

La Chine est le pays les plus peuplé avec un milliard d'habitants au kilomètre carré.

Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.

Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction.

Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.

La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.

Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules.

Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur.

Les Français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt.

Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci.

Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.

Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.

Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.

Les poissons sont bien adaptés à l'eau. On dit qu'ils ont le pied marin.

Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à l400 mètres.

La femelle du corbeau s'appelle la corbeille.

Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules.

Les escargots sont tous des homosexuels.

L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.

Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:12

Et maintenant, the best of the whole world, the president of united states, G W Bush

"Notre nation doit s'unifier pour se réunir"
(Tampa, 4 Juin 2001)

"J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont."
(Grand Rapids, Mich., 29 Janvier 2003)

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
Cité dans The Economist, 12 Juin 1999

"Maintenant, les Kosoviens peuvent rentrer chez eux"
CNN Inside Politics, 9 Avril 1999

"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes. De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique."
(Apparemment, George W. Bush oublie un tout petit détail : la Deuxième Guerre Mondiale...) Tokyo, 18 Février 2002

"Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."
Rome, 22 Juillet 2001

"La guerre contre le terrorisme implique Saddam Hussein à cause de la nature de Saddam Hussein, l'histoire de Saddam Hussein, et sa volonté de se terroriser lui même."
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:31

Nan, il a pas pu dire réellement tous ça...

Un humain normalement constitué ne peut sortir autant d'aneries sans s'en rendre compte.

On a des preuves qu'il a arrêté de boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

Ben écoute je crois qu'il a malheureusement dis ça! En même temps il est américain, donc bon... Comme certains diraient, c'est ça l'esprit dla... Countryyyyy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Je crois que tu t'es trompé de topic lol
Pourquoi tout nous ramène-t-il au Fatals ?

Ceci dit, c'est exagéré de dire que c'est parce qu'il est américain qu'il dit des conneries. Y a des a méricains très bien, par exemple...

...

scratch

...

euh

Il doit bien y en avoir...
Surement...

Non je déconne, après on va me dire que je fais de l'anti américanisme primaire, ce qui est faux !
je fais de l'anti-américanisme secondaire ! lol

Tiens j'ai trouvé des américains bien: Katherine Hepburn, Cunningham...
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

Comment ça je fais de l'américanisme primaire??? Va voir dans le topic philo (quand je l'aurais remis Rolling Eyes Laughing ) et tu verras que... oui! Wink

Non c'est vrai, ya des cons et des gens biens partout (surtout au Gabon et en Grande Bretagne... ben voui GB= Gens Bien Embarassed Arrow Razz ) mais le représentant des américains n'est-il pas censé justement représenté le pays? Laughing

Et pourquoi tout nous ramène aux Fatals? Ben parce que les Fatals sont trop fort! YVAN PRESIDENT!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

On devrait créer le PFP. Je suis pas sure qu'on est le temps avant les législatives: le Partie des Fatals Picards.

Bon, trève de parlote sur les fatals, (on dit pas fataux ? lol), il faut voir aussi que le nombre de médias qu'il y a à leur dispositions les aident pas beaucoup, mais on ne peut pas nier que 'est un peuple assez peu politisé (??? ca se dit ?).
Moins que les européens en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

Oui ça serait super un PFP! Mais on fera ça pour la prochaine campagne on aura le temps de les mettre au courant en plus! Wink

Et sinon en parlant de media et de "bourdes" de politiciens, je viens de trouver une vidéo sympa de notre président à nous, ô adoré Nicolas, en très gentille forme (pensée spéciale poru Kathou à propos du dernier commentaire du journaliste Wink ) Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

MDR!

En dehors du fait qu'il est président, franchement, ila une tête trop marrante quand il a bu...

Ca confirme qu'en dehors de toute considération politique, je préfère aller boire un verre avec Sarko qu'avec Ségo...
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:45

oui la dessus ya pas de doute! lol Moi perso j'ai toujours trouvé qu'il avait une dégaine marrante le Sarko, et allumé c'est encore mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Vive la culture! Empty
MessageSujet: Re: Vive la culture!   Vive la culture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la culture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser