Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léon

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Léon Empty
MessageSujet: Léon   Léon Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:05

Léon Poster94

L'histoire:La jeune Mathilda (Nathalie Portman) rentre de ses courses un après midi et trouve toute sa famille sauvagement assassinée pour une histoire de traffic de drogue dans laquelle son père était impliqué. Les meurtriers, dirigés par le chef de la brigade des stups, Stanfield (Gary Oldman), est encore là et elle se refugie chez son étrange voisin, Léon (Jean Reno), qu'elle découvre être un tueur à gages un peu simplet.
Commence alors entre ces deux personnes une relation étrange, elle lui apprenant à lire et à écrire, lui lui apprenant l'art de tuer pour satisfaire son désir de venger l'assasinat de son petit frère.

Léon 65
Léon 83
Léon 125

Réalisé par Luc Besson en 1993 (je crois), ce film est un subtil mélange d'action, d'humour et de drame, servit par des acteurs surprenant. Personnellement, Gary Oldman m'a vraiment marqué dans ce film dans ce rôle d'énorme salopart plutôt frappadingue et taré. Un très beau film je trouve, comme tous ceux de Besson d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Léon Empty
MessageSujet: Re: Léon   Léon Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:05

Ayla a écrit:
Héhééé, ca y est, je l'ai vu le film !!! ^^ Enfin !!!
Je tiens a remercier tout ceux qui me l'ont conseillé ^^ lol
il est sympas ma fois ^^
moi ze pensais que ce serais le genre de film on tire on cause apres, bref a part bang bang, pas dedialogue quoi ^^ lol
mais en fait, trop mimiiiii et trop triiiiiste
lapin, on le sais quand il fait partir Mathilda dans le truc d'evacuation qu'il va mourir !! on le sais qu'elle ira planter la plante dans un jardinn, on le sais tout ca !!!! mais bodiu, j'était toute chose en le regardant !!
et puis perdre deux coco d'un coup !!! parce que moi, j'ai un flaible ( petit certes, mais je l'ai quand même depuis un moment ) pour Jean Reno... Et Oldman.... arf, en faire mourir deux d'un coup, c'est dur !!! lol
d'ailleur, Oldman dedans, c'ets quelque chose !!!! je m'attendais pas a ca du tout ^^ donc agréablement surprise par Oldman, Reno, et même Portman, qui m'a touché elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Léon Empty
MessageSujet: Re: Léon   Léon Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06

Contente que ça t'ai plus Ayla! Mon pti Oldman-frappadingue'adoré! J'adore quand il joue les psychopathes! en plus dans celui là il est plutot potable, mais plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Léon Empty
MessageSujet: Re: Léon   Léon Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06

MissVan a écrit:
Ce film est trop bien! ET j'adore Gary, un vrai fou dans ce film il joue vraiment trop bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Léon Empty
MessageSujet: Re: Léon   Léon Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Ayla a écrit:
Perso j'adore sa frimousse à Oldman... quoi qu'il prenne encor eplus de charme en vieillissant... Quand j'ai vu les photos pour la sortie d'HP PoA, j'ai halluciné, me suis dis merde, c'est lui ? mais oui... Wouaouuuu Mazette ké coco ^^ lol
Plus de charme au naturel qu'en Sirius... ( là que je l'ai découvert, j'avoue lol ), j'attend d'ailleurs de voir la suite pour zyeuter son évolution au niveau du look... lol

Mais pour en revenir à Léon ( ou du moins aux acteurs ), dingue ce qu'elle a changé la chtite ( grande ) Portman... ouaouuu elle est sublime maintenant (enfin je la préfère quand même avec les cheveux longs au début de V ou dans Paris je t'aime hien )

Enfin bref, de toute manière, obligatoirement bien Léon, le contraire eut été étonnant pour un film à coco(tte)s... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Léon Empty
MessageSujet: Re: Léon   Léon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser