Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X Men 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

X Men 3 Empty
MessageSujet: X Men 3   X Men 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

Pour les amateurs, voici ma critique de ce dernier opus (enfin pas sur) de la saga X Men.... pour ceux qui l'on vu et veulent réagir... lol


Et bien je dois dire que si j'étais une grande fan des deux premiers j'ai presque detesté le 3ème! Mais ou est passé Brian Singer qui avait réalisé les premiers opus? Ou est passé le punch de Cyclope, la douceur de Malicia et les tours de passe passe de Mystique? Envolés! Au profit de quoi? Au profit de nouveaux mutants aussi fades les uns que les autres et au profit d'une Tornade (c'est à dire d'une Halle Berry prétentieuse et pas très convaincante qui aurait mieux faire de s'abstenir d'exiger un rôle plus présent à l'ecran) inexpressive et moralisatrice qui n'apporte rien à l'intrigue. Son omniprésence en devient pesante tant et si bien que l'on est content de revoir certaines têtes pourtant pas très symptahiques.

Mais pire que cela, X Men 3 s'enfonce dans le cliché et la parodie involontaire: les pouvoirs des mutants sont extravagants, la réalisation est caricaturale, les scènes sont fades et sans beauté, les plans sont acidulés et baclés.

La seule réussite est la scène finale de combat (vu que tout dialogue nous est épargné) et l'on remercie le ciel que Logan ai gardé son caractère bien trempé et que Sir Ian Mckellen se montre toujours aussi convaincant, car sans eux, le film ne tient qu'en un mot: arnaque. Un conseil, contentez vous de regarder les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

X Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men 3   X Men 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:00

Polgarra:

Ah mince moi qui étais impaciente de voir.
Ben j'irai quand meme, mais je remet pas en cause ton opinion c'est juste que je veux voir par moi même et pis j'aime bien les navets.Donc de toute facon...

Octavie:

ol c'est normal de vouloir se faire son opinion, je fais ça aussi... vaut mieux vu que tout le monde n'a pas les mêmes gouts... ya tout de même des gens qui ont aimé donc tu aimeras peut être... moi je deviens de plus en plus éxigeante, il y a très peu de films que je trouve parfait... lol

Mais j'adorais tellement les 2 premiers que je l'attendais au tournant celui là... et vu que j'aime pas Tornade et que je suis fan de Wolverine et Malicia, ben là, pour le coup, j'étais mal servie... lol

Polgarra:

Y a pas beaucoup de films que je trouve parfaits mais sinon je suis facile à satisfaire parce que je vois pas tous les films avec la même optique.
Un film qui sort en DVD et qui est génial, c'est Lady Vengeance, sorte de suite de Old Boy. Ilest moins violent maisi beaucoup plus esthétique, vraiment magnifique. Presque parfait.

Octavie:

J'ai pas vu Old Boy j'ai un peu peur ça à l'air hyper violent... moi celui que je trouve parfait c'est "Eternel sunshine of the spotless mind"... mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

X Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men 3   X Men 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:01

Ayla:

Mouaif, Lady Vengeance, suis allée le voir en VO quand il est sortie... Ben j'avoue que j'ai pas accroché.
Le film est bien tourné, bien fait, l'idée est bonne itou itou, la scène où ils règlent tous leur compte chacun leur tour est wouawouu, mais jsais pas, manquait un petit quelque chose...

Quoi qu'il en soit, je suis allée voir XMen3 ( sans avoir vu le 1 et le 2, merci lulu, grace à toi j'ai tout compris ^^ lol ), et j'ai pas été vraiment déçue.
En fat, les films de ce genre, jsuis pas fan ( à part les Batman de Burton et V pour vendetta... les super héros et compagnie, pas mon genre ), mais là, j'était avec un pote qui n'aime pas les films d'auteurs et les films avec des sentiments donc... lol

Mais bon, je dis pas que c'est du grand cinéma hien, juste que j'ai été contente de le voir, et que franchement, je me regarderai bien les deux premiers lol

Oh, et je sais pas si ca a été dit ( j'ai pas lu tout les post précédent, pas biennnn ), restez impérativement jusqu'a la fin du générique, certains réalisateurs aiment bien récompenser leurs spectateur d'un petit bout de film à la fin, et c'est le cas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

X Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men 3   X Men 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:03

Invité:

J'ai été le voir! Ca y est.
bon comme j'avais pris en note qu'il était moins bien, je l'ai aimé vu que j'avais rabaissée mon attente.
Franchement, un peu décue de la tournure que prennent les choses, mais c'est toujours mon cas. Heureusement Magneto à la fin m'a rassurée, sinon j'aurais été trop décue pour lui.
Désolée mais la voix vraie de Ian McKelen est divine.
Un petit moment agréble, quoi!

Octavie:

lol oui ça c'est sure McKellen a une voix géniale et c'est une valeur sure! Dingue ce qu'il fait jeune pour un homme de plus de 70ans!

Polgarra:

ouiap.
Mopi je l'ai adoré dans Gandalf.
Et il a un sacré beau regard. Ca c'est des yeux bleus.
J'ai trouvé que c'était du gachis pour la gente feminine quand j'ai appris qu'il était homo.

Octavie:

Posté le: Ven 23 Juin 2006 3:15 pm Sujet du message: Répondre en citant
Je suis vraiment d'accord, il aurait fait de sacré beau enfants, des petits anglais smart et mimi! lol J'adorerais l'avoir pour grand père Gandalf! L'&clate avec les feux d'artifices! mdr

Polgarra:

et pis ca aurait été un grand père a la foi sage et drôle.
Mais juste l'avoir comma ami, ca m'aurait convenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

X Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men 3   X Men 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Miss Van:

WOW Moi je l'ai vraiment adoré X-Men 3! Sérieux j'ai vraiment pas été déçue, je me suis pas ennuyée...au contraire c'est passé trop vite! Bouh! J'étais sur le cul à chaque fois qu'il y avait le Phénix, impressionant et effrayant Oo
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes mutantes comme Angel (wowowowow! lol)
Non, un très très bon moment et j'y serais retournée le voir si j'avais pu. So, maintenant I'm waiting for the DVD!

Ayla:

Arf, un peu déçue par Angel justement, on s'attend à ce qu'il tienne un rôle quand même assez important vu qu'on parle de son passé itou mais rien... pour Xmen4 peut être ? Vu la fin ( après le générique s'entend) ce serait étonnant qu'il ne fasse pas un 4... Et là, peut être qu'on verra davantage cette jolie paire d'ailes.... ( désolée, je ne fantasme pas sur l'homme mais sur les ailes lol )

Pareil pour Phénix, j'ai été un peu déçue... Bon, je rappel, j'ai pas vu les 1 et 2 hien, mais bon, j'ai trouvé qu'elle était un peu plate... Elle est belle, impressionnante même, mais pas assez... méchante, ou combattante, on dirait ( remarquez c'es tun peu vrai aussi ) un pantin... Elle ne fai tpas assez menace dans ses attitudes je trouve... Enfin il n'empêche que le film était bien, j'attend pour toper les deux premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





X Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men 3   X Men 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser