Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scrubs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Scrubs Empty
MessageSujet: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

Bon alors je sais qu'au moins une d'entre vous connait et je conseille à tous les autres d'y jeter un oeil!

Scrubs Min-97941-scrubs_gallery_10

Comme le montre cette image la série se passe dans l'hopital du sacré coeur, mais comme cette image ne le montre pas, le personnel de cet hopital est complètement timbré et excentrique, du héros qui se parle et de met en scène intérieurement au concierge psycopathe qui en veut à tout le monde, en passant par le dr Cox qui donne des noms de filles à son interne... bref une série complètement barge qui a le mérite de distraire et surtout qui a des dialogues vraiment bons!

Sur ce terrain je laisse la place à Polgarra qui est bien plus douée que moi pour les citations et, en général, pour la promo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
polgarra

polgarra


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:01

Forcément, toput le monde aura compris que c'est au moins moi qui connait déjà !
Tu l'as trés bien présenté, je trouve.
Rien à dire, si ce n'est que la saison trois est diffusée actuellement à 1h(oui, c'est tard) sur M6 le vendredi soir.
Remarquez, ca fait une soirée sympa: Desesperate; Nip Tuck ; Scrubs.

Sinon il est assez facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Séries et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser