Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jamie Cullum: le hobbit du jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Jamie Cullum: le hobbit du jazz Empty
MessageSujet: Jamie Cullum: le hobbit du jazz   Jamie Cullum: le hobbit du jazz Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Je viens de décourvrir ce petit prodige du jazz qui allie brillament ce style à la pop pour rendre le genre plus accessible au grand publique.

Si son dernier album "Catching Tales" est plus accessible et plus pop, le précédent "Twenty somethong" est pour moi le meilleur, proposant des titres jazz irrésistibles qui vous remettent d'aplomb pour la journée!

Et Jamie Cullum n'est pas seulement un pianiste prodige d'à peine 26 ans et d'à peine 1m60, c'est aussi une bête de scène qui assure des "gigs" à la fois intimistes et grande fête, l'artiste faisant le chaud tout en interpretant sans fausses notes et avec originalité ses morceaux auxquels chaque spéctacle apporte quelque chose de plus...

Un artiste à suivre qui est mon véritable coup de coeur de ce début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Jamie Cullum: le hobbit du jazz Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cullum: le hobbit du jazz   Jamie Cullum: le hobbit du jazz Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Presque 1 an après ma découverte je confirme cette valeur sure de la scene Jazz après avoir suivis ses performances tout au long de l'année au travers d'un réseau de fans impressionnant et surtout très attachant!



J'ai ainsi pu aller en novembre dernier assister au concert de Jamie à St Etienne et ce fut une expérience extraordinaire! Rien que le fait de rencontrer quelques personnes du forum français sur lequel je suis inscrite depuis un an (http://jamiecullum.zikforum.com/) a été un grand moment! Des gens vraiment extras réunis autour d'un artiste tout aussi généreux, à en juger par les 2h15 de concert qu'il nous a offert, improvisant, laissant ses musiciens interpreter des solos à couper le souffle, reprenant des chansons actuelles avec un renouveau surprenant (le Teardrop de Massive Attack ici au piano était superbe), faisant participer le publique dans un cours de chant accéléré... un concert vraiment unique!

Le tout agrémenté par un petit moment avec lui et quelques autres courageux décidés à se geler les miches dans le froid a 1h du matin en semaine (c'est que j'ai fait 10h de route allé retour moé!) pour avoir droit à l'autographe, la bise, la bonne blague et les petits cadeaux échangés avec des remerciement chaleureux... vraiment un type super gentil et humble, haut comme trois pomme, mais généreux sur scène comme derrière le rideau! (Ben oui on se connait personnellement, la preuve! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Jamie Cullum: le hobbit du jazz Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cullum: le hobbit du jazz   Jamie Cullum: le hobbit du jazz Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58

Kathou:

Bon, ben suis contaminée...

Mais Silmaril, c'est toi la moule-frite!!!! michonte française!
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Jamie Cullum: le hobbit du jazz Empty
MessageSujet: Re: Jamie Cullum: le hobbit du jazz   Jamie Cullum: le hobbit du jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Cullum: le hobbit du jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser