Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour la sauvegarde du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour la sauvegarde du forum Empty
MessageSujet: Pour la sauvegarde du forum   Pour la sauvegarde du forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:06

Hello les gens!

Bon je ne vais pas tourner autour du pot, je pense sérieusement à fermer ce forum dans les prochaines semaines... pas assez nombreux, pas assez de news, pas assez de motivation, je ne pense pas avoir envie de continuer à administrer ce forum plus longtemps...

Comme vous tous je n'ai plus tellement le temps pour venir souvent sur le forum, d'autant plus que je créé des sujets qui n'interessent que moi! Laughing , ce que je peux faire tout aussi bien sur un blog ou autre, soyons honnetes... la plupart d'entre vous connait déjà des forums sur lesquels aller pour discuter de nos acteurs préférés, je ne pense donc pas que vous serez dépourvus de sources pour continuer à partager vos passions avec d'autres forumites addicted!

Je pense donc fermer ce forum à la fin des vacances d'été, à moins que vous ayez quelques idées à me donner pour dynamiser le forum, attirer de nouveaux membres, redonner l'envie de venir participer aux sujets...etc.

J'attends avec impatience vos suggestions!

Bonne journée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour la sauvegarde du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour la sauvegarde du forum   Pour la sauvegarde du forum Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:59

Sans plus de réponse enthousiastes je fermerais donc le forum à la fin de ce mois ci ou du mois de novembre (en fonction de ma mémoire, si j'y pense ou pas! Laughing )

Je vous souhaite donc à tous une très bonne continuation et j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler, sur d'aures forums et sur les blogs j'en suis sure!

J'ai été ravie de pouvoir partager toutes ces discussions avec des David et des Alans addicted, ça fait super plaisir de partager des passions comme ça!!

Bisous à tous! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
 
Pour la sauvegarde du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Bienvenue! :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser