Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Fatals Picards

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Fatals Picards Empty
MessageSujet: Les Fatals Picards   Les Fatals Picards Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

Oyé Oyé Oyé !!

Les Grands Dieux Suprêmes (oui oui, ce sont des dieux, au même titre que le divin Fonck etc.) Ivan, Paul, Jean-Marc, Yves et Laurent viennent de sortir leur dernier CD...
Pour la modique somme de 16neurones99, vous avez le concert live des Fatals Picards, avec juste...

On se demandait
Moi je vis chez Amélie
(Poulain, pas Nothomb... Mais s'ils veulent vivre chez Romy... Pas de soucis ^^)
Française des Jeux
Le mariage de Kevin et de ma soeur
La sécurité de l'emploi
Seul et célibataire
(remarque que moi je veux bien les dé-seulifier et les dé-célibatairiser)
Djembé Man (j'adoooore cette version)
Mon père était tellement de gauche
Traductions
(Y tu muy bien ?)
Castatroce (pour inventer un mot aussi imprononçable, faut être fort quand même ! je dirai même Divin !)
Les bourgeois
L'amour à la française
(Loooove)
Chasse, pêche et biture
Qu'est ce qui nous prouve (Et oui, d'abord c'est vrai qu'E.T c'est un mec louche avec son doigt qui s'allume et qui s'éteint...)
Commandante (y'a pas à dire, quand Ivan chante en langue étrangère, ça fait chaleur et bonheur dans les coeurs...)
Goldorak est mort
Public
(vient donc ici petit Paul, ce n'est pas Public que je tatouerai...)
Bernard Lavilliers
Dors mon fils
30 millions de Punks (punkachien)
Schizophrène (tu vas dans le mur)


Le tout en live donc, des versions plus rapides et plus meilleures pour plus de bonheur !!
Mais en plus de tout ce bonheur, il y a un deuxième CD, vidéo ce coup ci (qu'on appellera aussi DVD pour plus de facilité)... Avec (âmes sensibles s'abstenir) des vidéos des dieux Fataux.

Française des jeux, Mon père était tellement de gauche, L'amour à la française, Public, Bernard Lavilliers et Dors mon fils, filmé aux franco 2007.

On se demandait, Moi je vis chez Amélie, Djembé man et Commandante à Woodstower 2007.

Alors déjà tout ça, c'est déjà énorme (aussi énorme que la chemise d'Ivan notamment), mais comme si cela ne suffisait pas, une vidéo d'Helsinski, les explications (pour les attardés que nous sommes un peu) de Pamplemousse, plus Le gars du RER et J'ai Acchouché d'un Barbapapa...

Mais c'est pas tout (et non, toujours pas !) !!!

Le bonheur suprême, Gundur et le dauphin magique...
Gundur (mon roiii !!!) c'est quoi ?
C'est une pure création bolliwoodienne, avec une musique digne d'un Elfman ou d'un Newton Howard (ou des Fatals Picards), des costumes à vous scotcher les mirettes (à remarquer que les gens dans les costumes, que ce soit Gundur ou Pakula, sont aussi à vous scotcher les mirettes ^^), un scénario grandiose et magnifiquement structuré, une mise en scène... Juste parfaite, et des acteurs réunissant les qualificatifs de tout le reste à la puissance 12.5. (D'ailleurs si je continu à regarder ça, je vais finir par sauter au coup d'Ivan... Surtout s'il continu à chanter le Bresil ^^ et sur Gundur, qui avec qui j'irai bien faire oh oh oh oh oh aussi sur une île...).
1H35 de pure jouissance... Déconseillée aux moins de 10ans, aux âmes sensibles et à celles et ceux dont les pulsions seraient trop incontrollables (après tout, la tv elle a pas demandé à subir les assauts des fans qui seraient sous l'emprise d'un philtre Pakulaien Picardien dans lequel ils seraient tombé en écoutant la première fois les Fatals)

Donc tout ceci pour vous dire que les Fatals Picards, quand ils sortent un CD, ils se foutent pas de leur fans (ou presque diront certains), et qu'il faut sauter sur ce joyaux.
Et bien alors, pourquoi vous êtes toujours là ? PAs encore partis l'acheter ?!


Dernière édition par Gabrielle le Lun 31 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Fatals Picards Empty
MessageSujet: Re: Les Fatals Picards   Les Fatals Picards Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:18

Et heu, pour celles et ceux qui auraient vu Gundur et le dauphin magique, c'est moi qui ai l'esprit pervers, ou le bâton de Gloubarmofat (clap clap) il a des airs de... Enfin, non, ce doit être moi qui suis un peu perverse... Enfin quand même !!

Et heu (deuxième !), moi je serai curieuse de savoir 1/ où le divin Ivan trouve ses chemises à croquer (autant que leur propriétaire... non, bon, faut être honnête, plus que leur propriétaire quand même ^^), et 2/ quelle est la marque des bretelles de Paul (parce que vu ce qu'il saute dans tous les sens en concert, moi je suis bluffée qu'elles ne lui sautent pas à la tête où quelque chose du genre...)...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Fatals Picards Empty
MessageSujet: Re: Les Fatals Picards   Les Fatals Picards Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Quelques photos pour les incultes (bouuuuh) qui ne connaîtraient pas...

Pures costumes de l'Euro par JPG (mais où qu'il a mit ses petites ailes JM ?):

Les Fatals Picards Eurovision_jpg

Les Fatals Picards Img_2

Les Fatals Picards 1240877424
(Des mâles comme ça, avouez que ça donne envie de laisser momentanément de côté l'amour à l'anglaise pour faire l'amour à la Française...)

Gundur et le DAuphin Magique... (promis, si j'y arrive, je vous met JM la panthère... Niak niak !!)
Les Fatals Picards 736_haute-def-fp-electrique3


Comment ne pas craquer ?! (snif snif me manque déjà !!)

Les Fatals Picards 800px-Ivan_Callot

(bon, j'avoue qu'on craquerait plus avec celle ci...)
aga

Les Fatals Picards Ce87d3336cb76954fb2f35e9ea21aa86


Et comment ne pas craquer sur cet autre Dieu ?
(Dieu que je l'adore dans cette tenu ^^)

Les Fatals Picards 08033010

On lui donnerait le bon dieu sans confession...
Les Fatals Picards Zgmc2i10
A savoir si l'on aurait raison... C'est une autre question ^^
Les Fatals Picards Paul91rg9

Ce doit être les cheveux longs qui me font craquer... aga
Un beau gosse (sisi !), talentueux (sisi !), ayant de l'humour, de l'auto dérision, probablement (c'est pas encore prouvé mais j'ai bon espoir) intelligent... Heu, Octavie, sans faire ta Cinoize, tu n'aurais pas une idée de vice pour ce coco ? lol
(bouh, il a volé la chemise à Ivan !!!
Soit dit en passant, c'est quoi qui est si petit ? Rolling Eyes )

Les Fatals Picards Ptite10

Bon, et bien faute d'avoir Ivan, je pause des options sur Paul et Laurent... (JM serait d'une trop grande intensité, surtout en panthère... Mais ce doit être les JM...lol)

Les Fatals Picards Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fatals Picards Empty
MessageSujet: Re: Les Fatals Picards   Les Fatals Picards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fatals Picards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fatals Picards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser