Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remus Lupin , Nymphadora Tonks

Aller en bas 
AuteurMessage
fan2davidthewlis

fan2davidthewlis


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/01/2008

Remus Lupin , Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Remus Lupin , Nymphadora Tonks   Remus Lupin , Nymphadora Tonks Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:26

CHAPITRE 1 :

La réunion de l’Ordre avait commencer il y a 30 minutes. Tout le monde était présent. Tout le monde ? Non, il manquait une personne importante. Siruis Black était en bout de table, Harry Potter se trouvait à sa droite. Nymphadora Tonks juste à ses coter. Hermione et Ron en face de Harry et Tonks. Molly et Arthur Weasley côte-à-côte. Tout le monde se posait la même question. Où est Remus? Remus n’aurait jamais râté un réunion avec l’Ordre. Sirius de plus en plus nerveux de ne pas voir son meilleurs ami arriver commença à taper sur le table puis a se balançer sur sa chaise.
“Mais où est-il?”demanda t-il
“Je ne sais pas Sirius”dit Mr Weasley “Tu n’as pas eut de ses nouvelles Tonks ?”
“Non, je n’ai aucune nouvelle depuis notre dernière rencontre qui était hier!”dit Tonks l’air triste
“Ok très bien”dit Sirius “ Je préviens Dumbledore”
Sirius se leva
“Non Sirius attend encore”dit Mr Weasley
“Attendre quoi? Que Remus soit mort!Pas question!”dit Sirius très stresser
“Attend Sirius, c’est de ma faute j’en suis sûr!”dit Tonks
“Comment ça ? “demanda Sirius
“Et bien hier, j’ai vu Remus et on a prit un verre au Chaudron Baveur et on a parler, beaucoup parler et dans la conversation j’ai fait une énorme boulette”dit Tonks en pleurant “ Je lui ai dit que...je l’aimais”
Très peu de personne présente fut surprit. Prèsque tout le monde le savait ou même ils s’en doutait.
“C’est de ma faute si il n’est pas là” continua t-elle en pleurant Sirius s’approcha d’elle.
“Mais non, mais non, ce n’est pas de ta faute”dit-il en la prennant dans c’est bras. “ Tu as eut raison de lui dire! Dans ce cas je n’est plus aucune raison de m’inquiété! Tonks tu vas allé te reposer, et la réunion est annulé.”
Tout le monde obéis et rentra chacun de leur côter. Harry est allé retrouver Ginny. Hermione et Ron retourne chez eux . Tonks était repartis chez ses parents.


Dernière édition par fan2davidthewlis le Jeu 21 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2davidthewlis.skyrock.com/
fan2davidthewlis

fan2davidthewlis


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/01/2008

Remus Lupin , Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin , Nymphadora Tonks   Remus Lupin , Nymphadora Tonks Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

CHAPITRE 2


Sirius était seul dans l’immence bibliothèque. Assis sur un fauteuil rouge, éclaireé par la cheminée. Il était entraint de réfléchier à la situation.
“Remus aimet-il Dora?” pensa t-il “Où est-il?” “Où se cache t-il” Pris d’une violente rage, Sirius se leva sorti de la pièce courru vers le placard à balais, prit son balais monta en haut des escalier ouvrit la fênetre du dernière étage et sorti. Sirius savait que Remus habitait pas loin du Square Grimmaurd. Le vent glaciale s’engouffra dans les cheveux de Sirius. Au loin il vit dans la forêt de la fumée. Il descendit un peu, il vit une toute petite maison.
“Ça doit être là” pensa t-il
Il desendit encore un peu et il vit écrit sur une pencarte “DÉFENCE D’APPROCHER DANGER” il était sûr que c’était là. Il descendit de son balaiet alla frapper à la porte . Un homme d’une quarentaine d’année ouvrit la porte. Il avait les cheveux grisonnant et les yeux bleu.
“Sirius?”demanda t-il “Mais que fais tu là?”
“Il qu’on parle Remus”dit Sirius en entrant.
Remus referma la porte. Il savait très bien se que Sirius allait lui dire.
“Pourquoi tu n’es pas venu à la réunion?”demanda Sirius
“J’en avais pas envie”répondit Remus en allant dans sa cuisine. “Tu aurais du me prevenir que tu allais passer, j'aurais ranger ma maison”
“Je pensais pas venir ce soir” répondit Sirius d'un ton froid
“ Tu veux boire quelque chose ?” demanda Remus pour détende l'atmosphère
“Non merci ça ira !” répliqua Sirius. “ A cause de toi la réunion a été annulé et ma cousine n'est pas bien, pas bien du tout.”
“Et alors ce n'est pas de ma faute !” s'esclama Remus
Sirius se leva de sa chaise d'un bon et la fit tomber
“ ON A CRU QU'IL T'ÉTAIT ARRIVÉ QUELQUE CHOSE.MA COUSINE ÉTAIT EN LARME MAIS NON TOUT VA BIEN!” hurle Sirius “ TON COMPORTEMENT M'AGASSE”
“ Si je ne suis pas venu c'est que ... je ne veix pas croiser son regard” dit Remus avec les larmes aux yeux. “Sirius par pitier ne t'énnerve pas!”
“ Et pourquoi dont ?” demanda t-il
“Car je crois ...que...moi aussi ...enfain...”balbutia Remus “Je l'aime”
“Hein?!”dit Sirius faisant semblant de ne pas comprendre.
“ Je crois que moi aussi je l'aime” dit Remus une seconde fois.
Sirius devenu rouge écarlate, hurla de rire.
“ C'est pas possible tu me fais une blague?”
“ Non, Sirius je ne rigole pas!” répliqua Remus. “Vas-y rigole, rigole bien:”
Sirius se leva et alla serrez la main de son meilleur ami
“ Et bien Remus il me reste plus qu'a te dire une chose FONCE!!!” dit Sirius en pleurant de rire
“Non, je ne veux pas! Dit Remus
“ Et pourquoi?”
“Je suis un loup-garou...”
“ Et elle une méthamorphomage” dit Sirius toujours en riglolant.
“ Ce n'est pas drôle ! Je ne veux pas que...”
“ Un petit Lunard apparaisse et que lui aussi soit loup-garou ??” dit Sirius en se retenant sur la table pour ne pas tombé.
“ Elle est trop jeune, je l'ai vu alors qu'elle jouait encore avec des poupées”
“ Et alors ? “ demanda Sirius. “ Tu l'aimes, elle t'aime, il n'y a aucun problème! Dit Sirius en pleurant de rire.
“ Aide-moi Sirius!!!” pleura Remus. “Aide-moi”
Sirius s'arréta de rire et compris que Remus disait la vériter.
“Invite-là, et discuté tout les deux et après vous verrez si vous pouvez.”dit Sirius en essuyant les larmes de son visage.
“ Je lui écris un mot tu lui donneras?” demanda Remus.
“Biensûr Lunard!”
Remus prit un parchemain, sa plume et écrit.
“Chère Tonks
J'aimerais bien te parler en tête-à-tête, pour cela, il faudrait que tu viennes ici, chez moi. Vien dès que tu as reçu le message. Merci.
Amicalement Remus”
“Je ne la verrais pas tout de suite tu sais!” dit Sirius
“A bon?”demanda Remus “ Bah, je lui envoi avec mon hibou, mais elle arrivera aussitôt!”
“ Et alors ? Plutôt vous vous serez vu mieu sa vaudra!” dit Sirius
“ Tu es sûr?” demanda Remus inquiet
“Oui ne t'en fait pas , tout ira très bien!Fait confience à Patmol!!!” dit Sirius en rigolant.
Il se retourna et prit la direction de la porte, il l'ouvrit, se retourna vers Remus et lui fit un tshouss. Ce dernière lui fit de même .
Remus était seul dans sa maison, la lettre dans la main, il se dirgea vers la cage de son hibou et lui accrocha la lettre à la patte. Ouvrit la fenêtre et lui dit :
“ Va chez Tonks, le plus doucement possible” dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2davidthewlis.skyrock.com/
fan2davidthewlis

fan2davidthewlis


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/01/2008

Remus Lupin , Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin , Nymphadora Tonks   Remus Lupin , Nymphadora Tonks Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

CHAPITRE 3

Le hibou s'envola et Remus referma la fenêtre, il partis dans la cuisine. Il tira une chaise et s'assis dessus, il mit sa tête entre ses bras, ferma les yeux et s'endormit. Il réva de Tonks, elle était là juste enface de lui, il lui disait qu'il l'aiamait et Tonks se jeta dans ses bras et embrassa Remus.
Remus dormait, dans son rève, il aurait jurer sentir la présence de Tonks. En effet Tonks était là. Juste derrière Remus. Elle posa sa main sur l'épaule de Remus et le secoua légerement.
“Remus?”dit-elle.
Remus ouvrit les yeux et se releva.
“ Nymphadora , tu es là!” dit Remus surprit “ Je ne t'avais pas entendu arriver”
“ J'avais remarqué”dit-elle en rigolant
Remus se levaet alla embrasser Tonks sur la joue, qui elle rougit.
“Assieds-toi” dit Remus.
Tonks obéis et s'assis sur l'une des chaises à côter de Remus.
“ Tu...tu veux boir quelque chose ? “ demanda Remus
“ Euh...non merci!” répondit Tonks
Remus ne savait pas comment attaquer le sujet, soit lui dire comme ça d'un coup où alors lui faire comprendre. Il voulait l'embrasser, la serrer dans ses bras, lui caresser sa joue. Lui dire qu'il l'aime, mais aucun de ces mots ne peuvent sortir.
“ Pourquoi tu n'es pas venu à la réunion?” demanda Tonks
“J'étais...j'étais...malade” dit Remis
“ Tu es sûr?” insista Tonks
“ Oui, pourquoi?” demanda Remus à son tour
“ Non, juste comme ça!” répondit Tonks d'un air soupçonneux
Remus se leva et alla prendre deux verres.
“J'ai plusieurs trucs à te dire Nymphadora.” dit Remus très nerveux.
“ Je sais se que tu va me dire! Sirius me la dit, mais moi ça m'est complètement égale...”
“Mais de quoi tu parle?”demanda Remus inquiet
“Sirius m'as dit que...tu étais...un...un...”
“ Un quoi? “
“ Loup-garou”
“NON MAIS JE RÈVE DE QUOI IL SE MÊLLE CELUI-LÀ!!!hurle Remus
“ Mais ça m'est égale” dit Tonks pour calme l'aytmosphère.
“ NAN À MOI C'EST GARVE D'ÊTRE LOUP-GAROU, JE NE VEUX FAIRE DE MAL A PERSONNE ENCORE MOIN A LA FEMME QUE J'AIME, JE ME SUIS TOUJOURS DIT QUE PERSONNE NE M'AIMERAIT, ET TOI, TOI TU M'AIMES, JE NE VEUX PAS D'ENFANTS CAR EUX AUSSI SERONT LOUP-GAROU!!! J'AI TROP SOUFFERT! JE VEUX QUE PERSONNE NE SOIT A MA PLACE!”hurle Remus
“ Attends, y a un trucs que j'ai pas compris! Tu as dit “ la femme que j'aime” c'est qui?demanda Tonks.
Lorsque Tonks dit ça Remus se leva et parti en courantdans sa chambre. Tonks comprit que la femme en question était “elle”. Remus l'aimait.
Elle se leva et sorti de la pièce et s'aaréta devant un porte qui semblait être la chambre de Remus. Elle entra sans frapper. Elle trouva Remus assis sur le bord de son lit, la tête baisser, lses mains sur ses genoux. Tonks s'approcha doucement arriver enface de Remus elle prit le visage de Remus dans ses main. Des larmes coulaient sur le visage de Remus. Tonks embrassa la joue de Remus.
“ Comment fais-tu pour aimer quelqu'un comme moi? “ demanda Remus en pleurant
Tonks le serra dans ses bras.
“ Je t'aime tout simplement” répondit-elle
Elle approcha le visage de Remus du sien jusqua se que leur lèvres se touchent. Pour la première de toute la misérable vie de Remus une personne l'aimait. A son tour Remus serra Tonks dans ses bras. Il repoussa légerement le visage de Tonks et prit son visage dans ses mains et l'embrassa, pour tout les deux ses baiser paraisait infini. Les cheveux de Tonks qui était rouge sont passer au rose. Sans vraiment comprendre le film Remus avait une envie, il avait envie de découvrir cette jeune femme qu'il désirait. Remus s'allongea et entraina Tonks sur lui.Remus descendit sa main dans le bas du dos à Tonks, il passa sa mains sous son T-shirtet carressa la peau si douce de Tonks. Tonks tourna la tête vers la droite et Remus l'embrassasur la joue puis dans le coup. Nymphadora poussait des soupirs de plaisir . Remus l'allongea sur le dos et se mit sur elle. Nymphadora avait ses deux mains sur le torse de Remus, elle commença a déboutonner la chemise de Remus. Dans la tête de Remus l'esprit du loup-garou vennait de se réveiller. Il arrachait le T-shirt de Tonks d'une tel violence que ça cassait tout le romantisme de la scène. Remus embrassait Tonks, sur la bouche, puis descendait dans le coup, puis sur le ventre et remonta vers le bouche de Tonks.
“ Je t'aime”dit Remus
Nymphadora descendit vers les fesses de Remus . Il lui sourit
“Moi aussi Remus”dit Tonks “Mais pas ce soir s'il te plait”
Remus frottais son jean contre celui de Tonks
“Pas quoi?” demanda Remus dans un soupir
“S'il te plait Remus, je ne veux ...faire sa ...ce ...soir” dit Tonks
Remus continua son geste.
“Et pourquoi?” demanda Remus
“ Ce soir j'en ai pas envie” dit Tonks “ Désoler Remus”
Remus se releva, il était à califourchon sur Tonks
“ Très bien” dit Remus “ OK”
Il passa par dessus Tonks.
“ Tu ne m'en veux pas ? “ demanda Tonks
Remus ne la ragarda même pas .
“ Non, bien-sûr que non, tu as peur que le loup-garou te fasse mal! Dit Remus paisiblement “ Je te comprend”
Remus sortit de sa chambre. Tonks resta là , assis sur le lit de Remus.
“ Mais qu'elle conne!” pensa t-elle
Il est minuit, dans la maison tout est calme. Remus dort sur le fauteuil. Tonks est juste allongé sur le lit de Remus, les yeux grand ouvert. Tonks se leva d'un coup. Et alla voir Remus. Il dormait paisiblement dans son fauteuil. La chemise encore entrouverte. Tonks pouvait apperçevoire les griffure qu'il avait sur le torse. Elle s'approcha de lui, posasa main sur ses griffures, et Remus se réveilla d'un coup. Tonks l'embrassa.
“ Mais qu'est ce qui te prend?” demanda Remus
“Oh Remus, je suis désoler. Je ne sais pas ce que je veux! Pardonne-moi”
Tonks forca Remus à la prendre dans ses bras.Remus se releva d'un coup et Tonks tomba sur le sol. Elle pleura.
“ ÉCOUTE MOI BIEN! UN HOMME COMME MOI N'A PAS LE DROIT DE VIVRE HEUREUX TU M'ENTENDS?? JE N'AI PAS LE DROIT, JE SUIS CONDAMNÉ”hurle Remus
Il sorti en pleurant et en courant. Tonks une fois de plus était seule. Mais elle ne lacherait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2davidthewlis.skyrock.com/
fan2davidthewlis

fan2davidthewlis


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/01/2008

Remus Lupin , Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin , Nymphadora Tonks   Remus Lupin , Nymphadora Tonks Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:47

CHAPITRE 4

Tonks suivait Remus .
“ ATTEND, ATTEND, REMUS ATTEND” hurle t-elle
Mais Remus continuait il entra dans la salle de bain et s'enferma à clef.Tonks arriva et frappa à la porte.
“ Remus ouvre! Ouvre la porte” ordonna t-elle
“ Non!”
“ Remus ne fait pas l'idiot”dit Tonks. Sort de là. On va parler tout les deux. Viens...”
“ NON! PARS OUBLIS-MOI, TU MÉRITES MIEU QUE MOI. JE NE SUIS QU'UN LOUP-GAROU, JE N'AI MÊME PAS ASSEZ D'ARGENT POUR ME NOURRIR MOI-MÊME PAR JE T'EN PRIT.”hurle Remus en pleurant
Tonks aussi commençait à pleurer.
“ Remus, dis-moi la vériter, est-ce que tu m'aimes? Demanda Tonks en pleurant
Remus ne répondit pas.
Tonks se leva, sorti sa baguette magique et prononça :
“Alomora” dans sa tête
La porte s'ouvrit doucement, elle révéla une toute petite salle de bain. Remus était sur le rebord de la baignoir. La tête dans les mains, Tonks s'approcha doucement. Elle se mit à genoux devant lui.
“ Remus est-ce que tu m'aimes?” redemanda Tonks
Remus fit oui de la tête et il serra Tonks dans ses bras.
“Désoler” dit Remus “Tu as raison j'ai fait l'idiot”
“Et moi, j'ai été conne tout à l'heure.
Ils se regardairent droit dans leur yeux. Les yeux de Remus brillait et ceux de Tonks aussi. Alors Remus prit Tonks dans ses bras et l'ammena dans sa chambre.Il la déposa doucement sur le lit. Il s'allongea dessus Tonks lui en leva sa chemise, et l'envoia à l'autre bout de la pièce. Remus enleva doucement le T-shirt en continua d'embrasser Tonks. Ils commençairent à enlever respectivement leur jean. Et il passa sequi devaint se passer. Au bout d'une heure, Remus s'allongea sur le doset se mit dans ses draps, Tonks fit de même et se colla à Remus.
“Je t'aime Remus” dit-elle
“ Moi aussi Nymphadora”dit Remus en l'embrassant sur le front
Tonks s'endormit dans les bras de Remus. Son bien aimé regretta de ne jamais avoir aimmer Tonks plustôt. Tonks lui a fait changer sa pencer! Il peut être un loup-garou mais c'est aussi un homme.



THE END
IL Y AURA PEUT ÊTRE UNE SUITE MAIS POUR LE MOMENT JE NE SAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2davidthewlis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Remus Lupin , Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin , Nymphadora Tonks   Remus Lupin , Nymphadora Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin , Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupin et Tonks
» Lupin est un pervers qui s'ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Fanfictions :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser