Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soft Rock/ Rock/ Punk Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zemomovache

zemomovache


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Empty
MessageSujet: Soft Rock/ Rock/ Punk Rock   Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:30

J'écoute vraiment de tout sauf le rap, r'n'b et techno...je n'aime pas du tout (hé ma soeur de 13 ans en rafole alien )
Je joue de la guitare, ça va faire 1 an (en prenant des cours)
Ce que j'écoute en gros:
Sum 41, The Bravery, The Fray, Travis, Unkle Bob, De Palmas, Cali, Foo Fighters, U2, Bénabar, Thirteen Senses, Ben Harper, Aldebert, The Cardigans, Brandi Carlile, Mat Kearney, Renan Luce, Christophe Mali, Stereophonics, Mika, Ridan, Elliott Smith, M, Counting crows, Coldplay, Yann Tiersen, Raphael, Oasis, Les Beatles, Joe Purdy, Psapp, Hard-fi, Snow Patrol, Bon Jovi, Manu Chao, Green Day, Muse, Howie Day, Rufus Wainwright, Dido, Lifehouse, Radiohead, Amos Lee, Van Morrison, Charlotte Gainsbourg, RJD2, Girls In Hawaii, Tryo, Katie Melua, R.E.M, Grand Corps Malade, Led Zeppelin, Deep Purple, Doors, Eric Clapton, Scorpions, Trust, Axel Bauer, Zazie, The Rakes, Christophe Willem, Moby, Mano Negra, The Cranberries, Dionysos, Louise Attaque, Red Hot Chili Peppers, The Corrs, Tracy Chapman, Tété, Nada Surf, Sheryl Crow, Indochine, Fall Out Boy, The Offspring, Blur, Rolling Stones, KT Tunstall, Phoenix, The Killers, Arctic Monkeys, Depeche Mode, Franz Ferdinand, Feist, The Servant, John Buttler trio, Just Jack, Kaiser Chiefs, Keane, Linkin Park, Maroon 5, Babylon Circus, Monster, Paolo Nuttini, Razorlight, Sick Puppies, Noir Désir, Jean Jacques Goldman, La Grande Sophie, Matmatah, Jean Louis Aubert, Mickey 3D, Mick est tout seul, Carla Bruni, Les Innocents, Da Silva, Riké, Beach Boys, Miossec, Les Amis D'ta Femme, Alanis Morissette, Good Charlotte, Jakes Mannequin, Pink Floyd, Ska-P, Fionn Regan, Kate Havnevik, Gnarls Barkley, Jesus Jackson... aga
Si jamais ça intéresse quelqu'un je peux vous passer certains titres ou albums via msn Wink (j'adore faire partager la musique que j'écoute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://zemomovache.skyblog.com
fan2davidthewlis

fan2davidthewlis


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/01/2008

Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: Soft Rock/ Rock/ Punk Rock   Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:58

Alors moi c'est pas énormément de choses!!

Jean Louis Aubert,Téléphone, The Beatles, The Clash, The White Stripes, Stereophonic, The Sex Pistols, Nirvana, Pink Floyd, Muse, The Rolling Stones, David Gilmour, The Who, Joe Satriani, Santana, David Bowie, Sémolina ( le premier groupe de Jean Louis Aubert) Audioslave, Queen, The Police, Sting, Scorpions, Marillion et j'en passe !
Moi sa ce citu a partir de 1960 et 1990!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2davidthewlis.skyrock.com/
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: Soft Rock/ Rock/ Punk Rock   Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:26

Ah enfin une amoureuse de Police et de Sting, je commençais à me sentir seule au monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 135
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe, Cidre land
Date d'inscription : 02/06/2007

Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: Soft Rock/ Rock/ Punk Rock   Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

Si je puis me permettre, à sortir le 16 avril, Shine a Light, concert des Stones filmés par Scorsese... Je pense que ca doit valloir le coup ^^

Sinon perso, je suis en train de découvrir Joy Division (le film CONTROL, qui racontait l'histoire du chanteur, était déjà très sympas et esthétiquement très beau) et New Order (même groupe, sans le chanteur qui s'est suicidé entre temps.)... Vraiment pas désagréable, j'aime beaucoup et je conseil
Revenir en haut Aller en bas
Zuco

Zuco


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Londres... enfin presque =D
Date d'inscription : 26/08/2008

Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: Soft Rock/ Rock/ Punk Rock   Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:18

Moi aussi je joue de la guitare calin calin

De mon côté je suis plus My Chemical Romance et Nickelback. Mais j'aime aussi à peu près tout les groupes/artistes qui ont été cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://DT-addict.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Empty
MessageSujet: Re: Soft Rock/ Rock/ Punk Rock   Soft Rock/ Rock/ Punk Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft Rock/ Rock/ Punk Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgium Pop Rock and others...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser