Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pushing Daisies

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

Je ne sais pas si on aura un jour le plaisir d'avoir cette série diffusée en France (bien que son démarrage aux USA semble prometteur) mais je viens de regarder les 3 premiers épisodes de "Pushing Daisies" en vostf et je suis franchement sous le charme!

Pushing Daisies 0710280317491483643

L'histoire: Le jeune Ned découvre qu'il peut redonner la vie aux morts en les touchants, mais ceci non sans contrepartie. En effet s'il les laisse vivre plus d'une minute, la vie d'une autre personne au hasard est alors prise à la place. Ned n'a donc d'autre choix que de les toucher à nouveau avant que la minute ne s'écoule, puisque son don ne lui permet de toute façon pas de toucher deux fois la personne réanimée, sous peine de la condamner à nouveau.

Grâce à ce don, Ned, devenu patissier, donne un coup de main à un détective en réanimant momentanément des personnes assassinées afin qu'elles leur dévoile l'identité de leur assassin et qu'ainsi, Ned et le detective touchent la récompense attachée à la résolution de l'affaire.

Tout ce passe parfaitement bien jusqu'au jour où il retrouve son amour d'enfance dans un cerceuil, et que, incapable de la laisser partir à nouveau, il décide de la laisser vivre, moyennent bien sur le fait qu'ils ne pourront en aucun cas avoir de contact physique direct... dur dur pour notre pauvre patissier fou d'amour alors que la belle le suit et l'aide dans ses enquêtes!


Mon avis:
Vous voyez bien le genre, cette série pioche dans bon nombre d'intrigues déjà vues dans d'autres oeuvres, et vogue ainsi entre fantastique, humour téléphoné, histoire d'amour et de prince charmant, et délire burtonnien avec un narrateur doué pour tourner tout en dérision...

Bref une série vraiment sympa à regarder, pleine de fraicheur et de bons sentiments mais aussi d'humour décalé, avec des personnages forts attachants, Ned en tête joué par Lee Pace, et aussi Chuck, l'amour d'enfance, jouée par Anna Friel, qui n'est autre que Mme Thewlis pour ceux qui suivent.

Voilà voilà, sans doute pas non plus LA série de l'année, mais un concept assez original je trouve et très bien exploité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Pushing Daisies Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:22

Bon je continue à faire ma pub mais cette série me tripe vraiment beaucoup, c'est vraiment un grand moment de détente quand je la regarde, et je vous la conseille franchement!

Surtout à ti Gaby, je suis sure que ça te plairais, et un peu de bons sentiments à la Pushing Daisies te feraient un bon coup de boost j'en suis sure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
 
Pushing Daisies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Séries et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser