Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Offspring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony

Moony


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

bon une p'tit bio faîte par moi Neutral


The Offspring


Groupe de punk-rock,formé en 1984,par Dexter Holland et Gregory Kriesel,respectivement à l'époque batteur et bassiste,mais avant le nom du groupe s'appeller Manic subsidal,ce premier groupe a été former aprés un concert de Social distortion,dexter et greg répétaient,dans le garage de greg,puis y furent rejoints par deux amis à eux,mais comme aucun ne voulait chanter,dexter finit par devenir le chanteur, mais cependant, les deux autres quittérent le groupe,dexter et greg firent appel à leur pote balayeur,kevin wasserman(noodles),et prirent comme batteur un dénommé james lilja,qui quitta le groupe quelques années aprés mais qui fut à l'origine du changement de nom du groupe,et qui fut remplacé par Ron Welty en 1987-1988,le groupe sortit sortit son premier vinyl en 1989,ce fut leur premier album qui a mis deuxans a s'écouler,sachant que c'est eux-mêmes qui avaient dessiner les pochettes.Puis en 1992,ils sortirent leur deuxiéme album Ignition,ce fut le début du succés.Puis sortit en 1994,Smash,qui eut un énorme succés ,ce qui les révéla au monde entier,les chansons come out and play et self esteem furent à l'origine de ce succés.Puis sortit, en 1997,Ixnay on the hombre,qui malgrés de trés bonnes chansons,n'eut pas beaucoup de succés,en partie à cause du changement de label du groupe qui était chez epitaph depuis Ignition,car les fans considéraient celà come une trahison que e groupe s'était vendu à un major.Puis sortit,en 1998,Americana,qui futle deuxiéme plus gros succés du groupe,avec plusieurs tube dont Pretty fly(for a white guy),the kids aren't alright,why don't you get a job...Pour info, Pretty fly (for a white guy ) fut le morceau le plus télécharger sur le net.Puis sortit,en 2000,Conspiracy of one,qui n'eut pas autant de succés que le précédent,cet album est le plus pop d'offspring,le groupe eut un conflit avec leur label Sony columbia, qui était contre pour que le groupe mette en téléchargement gratuit l'album sur leur site,mais le groupe organisa un tirage au sort parmis quelques million de fans,et la gagnate qui était agée de 14 ans,avait gagner 1 million de dollars.Puis sortit,en 2003,Splinter,qui fut un échec commercial,c'est l'album le plus varié,mais le succés ne fut pas au rendez-vous,et Ron Welty avai quitter le groupe pendant l'enregistrement de l'album,qui fut remplaacé pendant l'enregistrement par Josh Freese,qui fut remplacer pendant la tournée de Splinter par Atom Willard qui est aussi batteur de Angel and Airwaves. Puis le groupe sortit en 2005,un best-of qui regroupe les chansons qui ont eu le plus de succés,suivit par la tournée de ce fameux greatest-hits,et le warped tour 2005.Le groupe est actuellement en train d'enregistrer,leur nouvel album,qui normalement sort en septembre 2007,le groupe participeras cet été au summer sonic ,avec plusieurs groupes comme Sum 41....Petite info:Dexter et Greg k possédent un label appeller Nitro,ils y produisent des groupes comme AFI,The vandals....

Qu'en pensez-vous?
J'adore ce groupe :love:
Par contre ce group n'est pas trés aimer je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-the-one.skyrock.com/
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:16

J'ai longtemps râlé parce que ce groupe semblait phénomène de mode, je l'entendais dans toutes les fêtes puisqu'il semble que c'est un des seuls groupes rocks appréciés des pseudos metalleux... bref je connais très peu parce que j'aime pas écouter ce que tout le monde écoute, c'est ma rebellion à moi contre l'industrie du disque lol

Mais j'aime assez j'avoue pour ce que j'en connais, c'est sympa comme musique, ils ont l'air de se marrer bien dans ce qu'ils font, je savais pas qu'il y avait eut autant de changements dans le groupe! Ca s'écoute bien ça a du punch c'est franchement sympa c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Moony

Moony


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

Là on entends toujours l'album,ça fait 3 ans qu'il doit sortir scratch ,ils ont fait le summersonic cet été au japon,c'est un de mes groupes préférés,malgrés que comme tu dis ils étaient à la mode y a quelques années,par contre si vous voulez écouté The Offspring,je vous conseille d'écouter Smash,Ixnay et Americana en priorité ce sont pour moi les meilleurs,par contre si vous préférez le pop-rock je vous conseille Conspiracy of one,mais bon les derniers sont les moins bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-the-one.skyrock.com/
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:50

J'ai découvert ce groupe quand j'avais 15 ans...
(déjà 6 ans?? tcheu Shocked j'me fais vieille!)
Et au début, je n'ai pas trop accroché... puis, le temps passant, j'ai délaissé la radio pourrie que j'écoutais jusqu'alors pour enfin me tourner vers le rock ^^

J'apprécie énormément leur best of ces temps-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Offspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser