Rickman&Thewlis's addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rickman&Thewlis's addicts

Forum consacré aux acteurs Alan Rickman et David Thewlis, ainsi qu'à tout ce qui peut faire l'actualité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 All the invisible children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/05/2007

All the invisible children Empty
MessageSujet: All the invisible children   All the invisible children Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Fallait bien que je fasse un topic sur ce film, même si j'ai bien l'impression que sa sortie en france va mettre du temps, voire ne se fera pas, puisqu'il est deja sortit en dvd en italie mais nulle part ailleurs... espoir? Pas sur...

C'est bien dommage parce que ce film à l'air bien mieux que les derniers films de david, bien qu'une thewlisian ayant vu sa partie ai dit que le passage de david etait le moins interessant... hum a voir, je préfère me faire mon propre avis, mais ne comprenant pas l'italien, je peux pas faire grand chose pour l'insant lol

Enfin brefn "all the invisible children" est une série de courts métrages évoquant les destins d'enfants à travers le monde...
synopsis allociné:
Les destins d'enfants issus des quatre coins du monde vus par les plus grands réalisateurs.
Sept vies contrariées, sept enfances mal aimées ou maltraitées comme autant de témoignages et de prises de conscience de la part des adultes.
Un programme de films courts hors du commun.


Aux commandes, des réalisateurs comme Ridley et Jordan Scott, John Woo, Emir Kusturica, Spike Lee... et au casting, les plus connu sont dans le court de Scott père et fille, à savoir le court intitulé "Jonathan" servit par notre David et par Kelly Macdonald...

Un film à suivre donc, il sortira peut etre aux studios ou au moins en dvd je l'espère![/b]

En attendant quelques photos de david dedans:

All the invisible children Jonathan128_RT8_small

All the invisible children Jonathan284_RT8_small

All the invisible children 316072154_small
Revenir en haut Aller en bas
https://rickman-thewlis.1fr1.net
fan2davidthewlis

fan2davidthewlis


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 28/01/2008

All the invisible children Empty
MessageSujet: Re: All the invisible children   All the invisible children Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

All the invisible children Childr10
All the invisible children Childr11
All the invisible children Childr12
All the invisible children Childr13

aga trop beau!!!! lol!

:love: david :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2davidthewlis.skyrock.com/
Octavie

Octavie


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Bourges/ Tours
Date d'inscription : 06/05/2007

All the invisible children Empty
MessageSujet: Re: All the invisible children   All the invisible children Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:05

Merci il est vraiment classe dans ce film (enfin plutot dans ce court métrage). Je l'ai pas encore trouvé en vf, mais je desespère pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelafolie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





All the invisible children Empty
MessageSujet: Re: All the invisible children   All the invisible children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All the invisible children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rickman&Thewlis's addicts :: David Thewlis :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser